Salut, alors c'est simple, mon frère m'a acheté la seasons pass sur le store, mais sur son compte psn, or ma sauvegarde ce trouve sur mon compte a moi (prenez en compte qu'il l'a acheté sur ma ps3) donc est-ce que je vais pouvoir en bénéficiez ?
Normalement, ça ne marche que sur le compte avec lequel tu l'as acheté... Tu peux test mais je doute que tu puisse le réutiliser...
Tu est sûre ? Car le season pass comporte 3 DLC, donc si je dl un DLC sur son compte, il apparaîtra aussi sur le mien (comme les dlc de call of)
Cliquez pas
Ah en effet, je viens de rechercher et il est dispo pour les comptes sur la même console
Genre la sur mon compte, je vient d'appuyé sur "Magasin season pass" et sa me dit "L'analyse des offres season pass on échoué. Aucune offre disponible pour le moment"
Cela veut bien dire, que sa reconnait que j'ai le SEASON PASS ?
-News-
Je vient de remarqué sur mon compte PSN, sur le playstore que le premier DLC "Early Bird" est gratuit mais qu'il n'est pas encore disponible en téléchargement.
Je pense que le pass est bien activé sur mon compte, m'enfin j'espère car sinon mon frère aurait payé 20€ pour rien, vue que lui ne joue pas a Bioshock u_U
Non, ça me fait pareil alors que je l'ai pas encore activé. Reviens au chapitre où tu peux chopper les infusions qui sont sur le season pass et regarde si tu les as sur ton compte
Sorry, j'avais pas vu ta dernière réponse...
Mais le DLC Early Bird est gratuit a la base ?
Je vais voir, tu l'as vu sur le store ou in-game?
Sur le store. Apparemment il est marqué comme gratuit, mais quand j'ai essayé de le telecharger sa m'a dit que pour l'instant le produit n'était pas dispo.
En allant sur "Bioshock Infinite" puis en regardant en dessous?
Oui tu va sur bioshock infinite, après sur season pass en bas, puis normalement tu va voir le DLC Early Bird gratuit.
Je vais voir de suite
Bon, sans le season-pass il n'est pas visible et avec bien, seulement le dlc early bird est disponible, tu peux donc le télécharger, c'est pour ajouter des pièces d'équipement et des skins d'armes
J'arrive pas a le telechargé..
Pourquoi ? ^^
J'en sais rien, sa me dis que pour le moment le fichier n'est pas disponible
Ah... Tu clique sur le dlc, tu arrive sur une nouvelle page et tu clique sur "télécharger" et voilà! Va voir dans ton historique de téléchargement