2 ?
Quitte à me spoil à mort ces 2 jeux car je vais jamais y jouer donc bon.
Parce que je comprends rien à l'histoire.
Merci;
Tu peux aller sur les Wikias aussi, c'est rapide et ça n'embête personne, sans parler du fait que c'est rapide.
Oh, et mis à part la scène de Rapture que l'on retrouve dans Infinite, et les références au jeu, les deux villes n'ont rien à voir, donc aucune influence sur l'histoire du jeu.
Tu sais que l'histoire de Bioshock Infinite n'a rien a voir avec Bioshock 1 et 2, qui d'ailleurs dans l'ordre chronologique des choses se deroule APRES Bioshock Infinite ?
Wawke Erreur, on ne trouve pas les 2 villes dans le même monde, donc la chronologie n'existe pas dans l'univers du jeu.
Wait a minute... Le jeu porte le meme titre mais n'ont aucun rapport ?
Moi je pensais que la ville de Colombia allait tomber dans l'eau pour devenir Rapture...
@Tasera2 -> Bien vu, j'avais oublier ce detail !
Oui Sund y'a pas vraiment besoin de connaitre le background des anciens.
SundsinV2 C'est pas nouveau, c'est comme si tu disais que COD2 et COD5 sont liés parce qu'ils ont le même nom, alors que c'est tout ce qu'ils ont en commun.
SundsinV2
Posté le 9 avril 2013 à 23:41:16
Wait a minute... Le jeu porte le meme titre mais n'ont aucun rapport ?
Moi je pensais que la ville de Colombia allait tomber dans l'eau pour devenir Rapture...
Bonne idée mais non.
ouais mais bon, c'est COD quoi
C'est pas parce que j'ai cité COD, que j'ai dit que c'était un mauvais exemple. (En plus les deux sont excellents, tant au niveau du multi que de la campagne)
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en plus d'être faits par deux boîtes différentes (Treyarch et Infinity Ward), les deux jeux se déroulent dans la même période, dans les mêmes circonstances, mais aucun personnage n'est commun aux deux jeux, et pourtant c'est la même licence.
La "mise à mort" de la probabilité Comstock met de toute façon fin à Columbia dans tous les univers où celle-ci existe, non ?
Au final, ça n'aurait aucune espèce d'incidence sur Rapture puisque, en 1952, Columbia n'existe dans aucun monde et personne n'en a connaissance.
Ces spoils gratuits.
Hmmm, oui, manque de lucidité à ces heures tardives.
Veuillez m'en excuser.
Dans Bioshock Infinite, tu prends un bateau et tu vas dans le ciel.
Dans Bioshock 1, tu prends un avion et tu tombes sous l'eau.
excellent mon VDD
TALC !
RIDEAU