Et moi qui pensais que l'indice allait être trouvé rapidement...
C'est d'une chose dont l'on parle ici. Une chose qui, lorsqu'on ouvre sa porte, est éclairée de l'intérieur et cesse de l'être lorsque l'on ferme celle-ci.
Exemple Une voiture (avec son plafonnier qui s'allume et s'éteint quand on ouvre et ferme sa portière).
On nomme le plus souvent cette chose par le diminutif tiré lui-même d'une marque représentant celle-ci.
YY Oui, l'indice peut être trouvé sans avoir joué à Bioshock. Par contre, pour l'anagramme, tu devras fouiller dans Bioshock wiki ou autre...
OSEF ?
Décidemment, personne n'arrivera jamais à le trouver
Ben moi, je le cherche plus, je tourne en rond, ça me donne mal au crâne
Je dois avouer que je ne cherche plus non plus > plus envie
Je fais une grosse pause, je chercherais peut-être ce week-end (ou pas), j'ai bien une idée, mais j'arrive pas à la concrétiser, la vache d'idée
Moi itou
Je vous donne l'indice, il fallait trouver le mot Frigo
Frigo, quel rapport avec l'interrupteur, ah ouais, la porte qui s'ouvre et la lumière qui s'allume, la porte qui se referme et la lumière qui s'éteind, ou pas, car personne n'a essayé de rester dans un frigo pour voir si la lumière s'éteind réellement en fermant la porte
Oh, quel c**, frigo, c'était évident
Putain, je crois que j'ai une idée, je suis pas loin du résultat je crois
Cave inondée de la cache des contrebandiers
Ganon
J'avais *La cache des contrebandiers* et le mot *cave*
J'étais pas loin
Je veux un demi point
Enfin si c'est ça
Demi point?
Non mais tu plaisante
Alors un entier
et toi deux points, d'accord
demande ça à Louis
Par contre Louis, faut que tu m'explique le rapport entre l'indice et moi
Je viens à peine de découvrir vos messages alors qu'ils y sont depuis hier...
Bien joué Ganon !
Pas de chance YY, tu n'étais pas loin. pourtant...
Ganon Ben j'ai remarqué que toi et YY parlez souvent de bouffe et qu' YY te souhaitait souvent un bon appétit, et ce, même quand tu n'y faisais pas allusion. Donc, j'en ai déduit que tu aimais bien la bonne bouffe, d'où le deuxième indice...
Bien vu Lucifer, et j'avoue que quand tu as parlé de porte qui s'ouvre et se ferme en mettant en fonction l'éclairage, j'avais pensé au plafonnier auto, mais comme tu en avais parlé dans un post, j'ai compris que c'était pas ça. Après, j'avais complètement zappé que c'était la même dans un réfrigérateur, d'où la marque *frigo*
C'était balaise tes indices, même l'histoire de la bouffe de Ganon dans le deuxième indice, imagines comment je me suis creusé la tête pour trouver ce que Ganon faisait souvent, et pourtant, je suis hyper attentif à tout ce qu'il fait ou dit ici sur le forum . Et c'est pas faut que je lui souhaite toujours bon app., vu que je sais qu'il adore mangé
Depuis le début j'avais réussi à trouver *Cache des contrebandiers*, mais je voyais pas le rapport avec ton histoire d'éclairage, et comme il me restait pas mal de lettres, j'ai abandonné, à tord, car si j'avais insisté, j'aurais fini par trouver
Mais franchement, c'est le *frigo* qui m'a permis de trouver, mais ganon a été plus rapide, comme d'hab., c'est pas mon Maître pour rien et frérot comme même