J'ai acheté bio 1 et quand je suis sur la page de l'installation, il ne se passe rien.
Merci de bien vouloir m'aider !!
Forum PS3, forum XBOX 360 ou PC ( c'est un TALC ici ).
Heu, dans le sens ou les forums de Bioshock 1 et 2 sont légèrement mort, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'aider Jim.
Bon, pour ma part je ne joue pas sur pc, donc je ne peut l'aider, mes les autres le pourront certainement.
Ca ne dérange personne.
Et ensuite, une fois qu'il aura résolu son problème, la Macro verrouillera ce topic.
Mais * pas "mes"
Heu, dans le sens ou les forums de Bioshock 1 et 2 sont légèrement mort, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'aider Jim.
Je lui ai dit d'aller sur le forum PS3,XBOX 360 ou PC parce qu'il aurait plus de réponses déjà Ganon.
Et par dessus ça,c'est un topic " TALC " parce qu'il n'apporte rien au forum.
Au pire aller le demander dans le bla-bla.
Sachant que je lui ai parler correctement.
Effectivement, je le reconnais, et je n'ai pas dit que tu lui avais mal parlé
Je le sais Ganon et je n'ai pas dis ça non plus.
Merci quand meme.
Il est vrai que pour le moment, personne n'a l'air ici de pouvoir résoudre ton problème, désolé The-calculator (joli pseudo au fait )
Cependant, si tu veux te joindre à notre petite communauté, n'hésite pas, et va faire un tour sur le blabla, je t'y invite cordialement
Bah ré-essaye de l'installer
Personnellement je ne joue pas sur pc mais c'est comme ça que je fait d'habitude...
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11429-0-1-0-1-2-probleme%2520pc.htm
y a pas grand chose sur le topic de Bioshock 1 à ce sujet ^^
C'est vrai que je viens d'aller voir et constater que les forums Bioshock et Bioshock 2 sont vraiment mort et pas très postés.
DOMMAGE.
Ouais, déjà que celui ci n'est malheureusement pas très actif
Pas grand grand rapport, mais ce qu'on devrait faire, c'est genre un topic qui recence (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) tous les problèmes d'installations ou trucs en tout genre pour aider dans le jeu, histoire que le forum ne soit pas pollue par des topons dans le genre (sans vouloir être méchant avec l'auteur )
Qui plussoie?
C'est quoi un topon?
Un topic. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fais pour écrire topons
En tout cas jerry Death ^^
Juste comme ça horacio, c'est pas un TALC là mais bon, je t'en prie, continue à faire des remarques sans pour autant aider, c'est tellement bien.
@ l'auteur Essaye de retourner à ton magasin si le CD est rayé, ou alors demandes sur le forum PC
Ouais, je lui ai dit aussi que ça servait à rien de répondre comme ça...
Mais bon, faut pas lui en vouloir
@ l'auteur Essaye de retourner à ton magasin si le CD est rayé, ou alors demandes sur le forum PC
En effet ta remarque était très pertinente elle, tu lui as même sauver la vie je crois bien.