Pas mal, c'est bien trouvé
C'est jolie ^^
Pas mal aussi David ^^
Merci Maître
De rien ^^
Je défie quiconque de me faire un titre original avec :
One Piece
Pas mal, j'avoue que c'est bien pensé
Faire ça avec tout les chapitres de One Piece, par contre, ça prendrait un temps de dingue
J'ai fait tous ceux qui étaient faisables ganon, même ceux qui ne sont pas encore sorties en France, ceux ayant plus de un mot, par contre, c'est vrai qu'on pourrait faire évoluer le jeu en mettant de temps en temps un thème différent à celui de Bioshock qui va finir et qui l'est déjà par être épuisé
Tu sait combien il existe de volume de One Piece et France, et combien de chapitres ?
Beaucoup plus que tu ne semble le croire
Allez, je suis gentil, je le dit pour toi :
63 volumes
626 chapitres
Merci pour les nouvelles dédis à ma fic David
Mini Aventures
Les couvertures de chapitre sont habituellement accompagnée d'une vignette dessinée par Oda. Elles relatent généralement l'histoire d'un ou plusieurs personnages apparu dans la série36.
Mini Aventure 01: Baggy rétréci
Mini Aventure 02: Kobby et Hermep
Mini Aventure 03: Jango l'hypnotiseur
Mini Aventure 04: Octo le poulpe
Mini Aventure 05: Lord Wapol
Mini Aventure 06: Ace aux Poings ardents
Mini Aventure 07: Gedatsu
Mini Aventure 08: Miss Goldenweek
Mini Aventure 09: Ener
Mini Aventure 10: Cypher Pol 9
Mini Aventure 11: Equipage disparu
Mini Aventure 12: Pendant ce temps autour du monde
Omake
Il s'agit de chapitre bonus relatant des mini histoire loufoque. Elle sont diffusé dans les logbook ou les databook.
Omake 01 : Report Time
Omake 02 : Obahan Time
Omake 03 : No Respect Time
Omake 04 : Chopper Man
Omake 05 : Monster Time
Omake 06 : Space Time
Omake 07 : 3 Year Class Sea Time
Omake 08 : Marchen Time
Omake 09 : Family Time
Omake 10 : Edo Sullivan Show
Omake 11 : Detective Looms
Les six premiers chapitres de ces minis aventures sont publiées en français dans le One Piece Yellow (Grands Éléments). Les chapitres 7 à 10 sont publiés dans le One Piece Green (Inédit en France). On[Qui ?] peut retrouver en animé les cinq premiers Omake sous le nom One Piece Mugiwara Theater en bonus des épisodes 279 à 283.
Artbooks
Artbooks du manga One Piece Color Walk #1 (mai 2006 en France)
One Piece Color Walk #2 (mars 2007 en France)
One Piece Color Walk #3 LION (mai 2012 en France)
One Piece Color Walk #4 EAGLE (octobre 2012 en France)
One Piece Color Walk #5 SHARK (inédit en France)
Artbooks de l'anime One Piece Animation Logbook (inédit en France)
One Piece Rainbow! (inédit en France)
One Piece Strong World (février 2012 en France)
Guides
One Piece Red (Grand Characters) (mai 2005 en France).
One Piece Blue (Grand Data File) (novembre 2005 en France).
One Piece Yellow (Grand Elements) (novembre 2009 en France).
One Piece Green (Secret Pieces) (novembre 2012 en France).
One Piece Blue Deep (inédit en France)
One Piece White (inédit en France)
RuinsOfMemory
Posté le 10 juillet 2012 à 22:48:15
Merci pour les nouvelles dédis à ma fic David
de rien Watch, chaque fois que je peux, j'en place dans mes titre
One Piece Green (Secret Pieces) (novembre 2012 en France).
je l'attend avec impatience celui ci
J'imagine Ganon
Bravo David
Mais vas-y pour faire les 626 chapitres actuels
Chapitre 0
Il s'agit d'un chapitre sorti au Japon le 24 novembre 2009 faisant office de bonus du chapitre 565. Il montre le monde de One Piece 20 ans avant que Luffy ne devienne pirate et introduit Shiki le lion doré, l'antagoniste du film Strong World. On y voit Gold Roger de son vivant, ainsi que Shanks, Baggy le clown et Crocus du temps où ils étaient membres de l'équipage de Gold Roger. On peut aussi apercevoir Gecko Moria, Mihawk, Doflamingo, Boa Hancock, Montblanc Cricket, Makino, le Dr Kureha, Octo, Barbe Blanche, et bien d'autres. Ce chapitre fait partie du databook One Piece Blue Deep.
Autres
One Piece Grand Paper Adventure 3D (inédit en France)
One Piece 10th Treasures (inédit en France): Pour les 10 ans du manga, l'anniversaire a été fêté par un numéro spécial du Shōnen Jump entièrement consacré à One Piece. Dans ce numéro, Oda y invite ses amis mangakas à dessiner un personnage de One Piece.
Cross Epoch (inédit en France), un cross-over réalisé à l'occasion des fêtes de la fin de l'année 2006 par Akira Toriyama et Eiichirō Oda, dans lequel se mélangent les univers de One Piece et Dragon Ball.
One Piece The adventure of DEAD END (juillet 2011 en France). Il s'agit d'un anime comics du 4e film composé de deux volumes reprenant l'histoire originale d'Eiichiro Oda.
One Piece Gyannzak (septembre 2012 en France). Il s'agit de l'adaptation en roman d'une oav de l'animé de One Piece sortie en 1998 (Vaincre ! Le pirate Ganzack). On y découvre les premières aventures de Luffy.
Anime
Article détaillé : Liste des épisodes de One Piece.
Alors que le manga est déjà très populaire par sa publication dans le Shōnen Jump, la série agrandit son public lorsque Tōei animation décide d'adapter le manga en anime. La série télévisée n'est pas la première adaptation en anime de One Piece puisqu'un OAV a été produit un an auparavant par Production I.G37.
Cette série, très fidèle au manga, est diffusée pour la première fois en octobre 1999 au Japon sur Fuji TV. Depuis, quasiment un épisode est diffusé par semaine. Seule la plage horaire a changé en passant de 19h le mercredi à 19h30 le dimanche, puis à 19h et finalement à 9h30. En dix ans et demi d'existence, la série a dépassé le seuil des 500 épisodes depuis sa première diffusion et continue encore à être diffusée sur les télévisions japonaises.
Depuis l'épisode 207, le spectateur japonais peut regarder la série en haute définition. D'abord en 720p (épisode 207 à 399), ensuite en 1080p (depuis l'épisode 400).
Mais vas-y pour faire les 626 chapitres actuels
tu veux que je les trouve