Je vois, elle doit être sympa mon VDD ^^
page 99 mes VDD
Bientôt la 100 et les 2000 posts mon VDD
Ça marque un nouveau tournant dans notre vie mon VDD
Les 5000 pages du blabla oui, ça, ça va marquer mon VDD
Et on y approche à grands pas
Si tu y réfléchis bien, qui est à l'origine de ça mon VDD?
Je pense que les 5000 pages sont pour dans maxi 1 mois mes VDD.
Tu pense, mais en est-tu sur mon VDD?
Je réponds à mon VDD pour commencer, je sais qui est à l'origine de la croissance de notre blabla
Et pour le VDD de mon VDD, je dirais pas dans un mois, mais comme je l'ai déjà dit bien avant, il y a au moins 6 mois, on atteindra les 5000, pour le début juillet
Après reflexion mes VDD, je viens de revoir mon raisonnement, ce soir on a fait entre 19h et 04h30, 29 pages. Il reste 451 pages avant les 5000. Donc 451 / 29 par jour = 15,55 jours si on continu à ce rythme, sinon, ptit frère a raison, et moi non, au pire dans 30 jours, le blabla atteind ses 5000 pages
Ouais m'enfin est-il vital et nécessaire d'en faire toute une série de calculs mon VDD?
Ce message s'adresse à tout mes voisins du dessus et du dessous:
wait and see
Tu sais mon VDD que j'aime faire compliqué quand on peut faire simple, les calculs et les explications, ça me connait, sans ça, je suis plus moi
Et oui, on verra
C'est pas faux !
Kaamelott
J'aurais aimé vivre à cette époque mon VDD, bon c'était surement moins drôle que dans Kaamelott, mais y devaient bien s'amuser comme même
Pas sur qu'elle est aussi drôle que la série le fait penser mon VDD
Par contre mes VDD, j'aurais bien aimé vivre dans l'univers de Kamelott
C'est ce que je voulais dire mon VDD, dans le même univers de Kaamelott, peut-être pas à la même époque, c'était pas des gentils et ils vivaient pas vieux
Ou vivre à l'epoque de la piraterie mon VDD
Mais dans l'univers de Pirates des Caraibes ou de One Piece
Là tu me touches directement où il faut mon VDD, tipiac, le pied
J'aurais été un des plus redoutables
Ou alors un pirate bisounours