Ah bon mon VDD , alors je resterais dans mes doutes, mes espoirs et désespoirs . Quelle dure réalité que la vie sans certitudes, pleine de doutes . Que ne faut-il pas faire pour être reconnu par ses *Pères*, son *Maître* . Je me rappelle une histoire qui m'est arrivée un jour, elle est assez difficile à comprendre, ça demandera probablement des explications, mon VDD voudrait-il la connaître
Oui, si ça te fait plaisir mon VDD
Ah oui, pas plus de 10 000 lignes mon VDD
Ca fait deux fois que tu me coince mon VDD, tu cèdes alors que je voulais le contraire, maintenant je fais quoi
Faut que je lui trouve une histoire avec plein d'explication
Héhé mon VDD
Je te réserve pour la prochaine fois une histoire à dormir debout mon VDD, promis
Pour l'instant la visite se passe très bien grâce à mon VDD
Ben là mon VDD à compris le principe du jeu, on continu ou tu veux retourner causer sur le blabla
Je préfère la 2eme proposition de mon VDD.
Ok mon VDD, on continuera un autre soir, rendez-vous sur le blabla
Je suis pas somnambule mon VDD, je préfèrerais donc une histoire à dormir couchée
Le VDD de mon VDD noue des amitiés tel un marin expert nouerait avec facilité des cordes
Mes VDD:
Je suis le mal, l'impur, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de la culture !
I'm The Great King of Evil Gniark
Craignez mon courroux, kangourou, manitou, istou
Mon VDD a abusé de sel ou de soupe aux pistou
Non, au choux mon VDD
D'ailleurs, istou, ça devrait te dire quelque chose mon VDD, même si j'avoue qu'il y a plus évident ^^
Non mon VDD, j'arrive pas à me rappeler ce que ça doit me dire istou
Indice > Un film culte mon VDD
Du film Astérix et Obélix - Mission Cléopatre mon VDD, je m'en rappelle pas, à moins que ce ne soit d'un autre film culte
Si c'est ça mon VDD, istou