On a fait quoi mon VDD , ton VDD aurait-il remarqué une anomalie dans le fonctionnement de ce topic , pourtant sur mon écran, quand j'écris, il n'y a qu'une phrase, pourquoi ça apparait en plusieurs sur le topic
C'est fait, ça devrait être bon avec ce post, j'ai qu'une ligne sur mon écran
Ah ben non, faut que je change d'écran, le mien fait 360°
Ben quoi, y a plus personne ici
Mais si y a encore quelqu'un mon VDD !
Arrête de t'exciter des qu'il y a un truc comme ça...
Sinon, je pige que dalle à ton truc des phrases et des lignes mon VDD
C'était pour irroniser pour Wii qui disait que l'on faisait plusieurs phrases dans ce topic mon VDD, alors je lui disait que j'avais qu'une phrase qui apparaissait en plusieurs lignes
Sinon, je m'exite pas, j'aimerais bien
Tu est sur que c'était pour ironiser mon VDD?
D'autant que je pense que tu à très bien compris ce que Help voulait dire par la
Ah oui, c'est p
touche *tab* de m*rde
Ah oui mon VDD c'est Help qui avait fait la remarque, en fait wii, j'avais bien compris, mais bon, du moment qu'on fait pas de mal, moi je dis, blablatons même ici, c'est pas la mort, hein mon VDD
Tout a fait mais du calme, respire mon VDD
J'essaye de me calmer mon VDD, mais c'est plus fort que moi
Sega, c'est plus fort que mon VDD
MVDD a-t-il tenté un jeu de mot?
Dans ce cas je ne l'ai pas compris
Ben c'est une pub mon VDD qu'à fait ton VDD
Wii, t'as le cerf-volant
C'est bon j'ai compris le jeu de mot de mon VDD
Bah, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plus rapide que l'éclair, mon VDD a compris le jeu de mot de son VDD
Mais lequel :
Sega, c'est plus fort que mon VDD
ou
Wii, t'as le cerf-volant
wiiplayer-13 ?
Via mobile le 9 décembre 2011 à 23:33:38 !
MVDD a-t-il tenté un jeu de mot?
Dans ce cas je ne l'ai pas compris
Sega c'est plus fort que toi, VDD de mon VDD, c'est la pub Sega, enfin, de l'époque ou Sega faisait encore des consoles.
La tienne est sans doute plus facile à comprendre que la mienne je pense mon VDD
Ben oui mon VDD, je lui avais expliqué, moins en détail bien sûr, après il a dit qu'il avait compris ton jeu de mot
Tu prends plus le temps de lire mon VDD
Non, effectivement, c'est une perte de temps mon VDD par rapport au trop ? grand nombres de jeux que j'ai à faire
Oui le " ? " est bien placé