En tous les cas mon VDD, ils nous ont bien fait causer avec leur masque
GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOO
FANFRELUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEE
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA
Pour tout vous dire et être franc avec vous, chers voisins du dessus, LouisCypher n'est pas mon vrai nom, mais un pseudo. Voilà c'est dit, je vous devez la vérité...
Pour moi c'est ni ton nom, ni ton pseudo, c'est Lucifer mon VDD
J'ai une question, ton VDD aime t'il les masques de catcheurs?
Et pour moi mon VDD, c'est Petit Louis
Il m'a pas apporté la preuve que je lui ai demandé, de poster dans la foulé de *LouisCypher* avec le pseudo *Jimgame3*, alors, j'ai du mal à le croire, mais mon VDD n'a peut-être pas tort (d'ailleurs il a toujours raison ), on ne sait jamais, Jim est tellement
Mes voisins du dessus ne savent plus où donner de la tête... Alouette...
Je su
Voila mes amis VDD, la touche TAb à encore frappée
Mon VDD a ou les doigts crochus ou trop longs
Mon voisin du dessus à des doigts crochu mais en a honte donc il dit pareil des autres
Mon VDD est un imposteur, mais quelle est sa vrai identité
Mon voisin du dessus voit des espions partout...
Mon cher VDD, avec 70 messages en 704 jours, je ne peux que douter de mon VDD de 3h28
Et puis les pseudos secondaires
Mon VDD serait il paranoïaque ?
Non mon VDD, je suis réaliste, trop de pseudos secondaires sème le trouble, on sait plus à qui on a à faire
Mon cher VDD, avec 70 messages en 704 jours, je ne peux que douter de mon VDD de 3h28
et pourquoi donc mon cher VDD, c'est largement possible, j'ai un copain qui est membre depuis longtemps et qui ne poste que pour avoir des aides dans ses jeux
Non mon VDD, je suis réaliste, trop de pseudos secondaires sème le trouble, on sait plus à qui on a à faire
Sur ce point je suis tout à fait d'accord mon cher VDD
J'avoue mon cher VDD que tu as peut-être raison sur le fait de ne poster que très rarement (aide), c'est pour ça que je dis aussi que les pseudos secondaire sèment le trouble, on sait plus si c'est le cas ou pas
Et qui sème le trouble récolte la folie mon cher et inestimé collègue VDD