Big Fail mon VDD
Cher VDD, sache que dans ma boite cranienne ce trouve un passage vers une dimension infini (comme le sachet de Pop-corn sans fond (cf : Simpson)) et que mon énooooorme cerveau y est relié, certes il y a de temps en temps des faux contact, mais on fait avec :D
Ah ok, je pourrais aller visiter ça mon VDD?
Mon VDD veut visiter le cerveau de son VDD
Non, je veux plus précisèment visiter sa dimension particulière dont il parle mon VDD
Ben le problème mon VDD, c'est qu'il faudrait que je retrouve l'adresse IP de la dimension en question, car sinon il faudrait que tu passes par ma tête é_é
Ca vaut mieux de passer par la qu'autre part je pense mon VDD
Autant ouvrir un portail a t'as taille mon VDD
Dans ce cas la, il faudra en faire un très grand mon VDD
Et faudra qu'il soit prévu de façon a faire passer ma suite, mes principaux sbires comme Aghanim ou les sœurs Twinrova mon VDD Gniark
faudra que tu amènes un jet pack on VDD, comme je te le disais, la dimension est infinie et pour que mon cerveau n'oublie pas qu'il appartient a un terrien, la gravité est active, donc tu tombes...Infiniment...
Ouais, je prendrais celui de diddy kong, je suis habitué dessus mon VDD ^^
Je te conseille plutôt de prendre le tonneau DK qui te permettre de te faire voyager encore plus rapidement, der MDD.
Zut*
Pas MDD, mais VDD.
Effectivement, mais le tonneau DK-fusée, comme dans Donkey Kong Country Returns mon VDD
XD moi je me suis arrêter au DK sur Gameboy
C'était lequel mon VDD?
Mon VDD cherche son VDD
Non, j'attend juste sa réponse mon VDD
je sais plus mon VDD, j'y jouais quand j'allais chez ma voisine, quand on pouvait pas joué a Crash tag team racing