J'ai décidé de vivre au rez de chaussé dans un immeuble de 80 étages. Mes voisins du dessus sont tous barjos. Je ne pense pas avoir de voisin en sous sol, ou peut etre dans la cave ? XD
Mon voisin du dessus fait trop de bruit, je voudrait dormir.
(La cave, c'est plus agréable qu'on ne croit, finalement.)
mon vdd dort dans sa cave
le voisin du dessus de mon voisin du dessus est tout le temps bourré car il dort dans une cave a vin
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est invité à passer n'importe quand pour que je partage mon alcool (que du bon^^). T'as 15 ans, mais je pense que le modérateur n'y verra que du feu (etant donné qu'il n'y en a pas. VIVE L'ANARCHIE )
Mon voisin du dessus a un sourire narquois, et je lui conseille d'arrêter ça.
un sourire sournois, c'est bien mieux
Mon VDD s'la pete
Mon VDD A une carte de visite bizare ^^
mon vdd a une carte de visite encore plus bizarre
je dit a mon vdd cactus man que je passerai surement dans la semaine x) et mes deux vdd sont totalement timbré
Le VDD de Fromblood n'aurais jamais poster ce message s'il avait jouer à BioShock 1, ce qui n'est pas le cas
mon voisin du dessus se tape sa voisine tous les soirs, chaud qd tu joues à bioshock... et que tu vis en cité universitaire...
j'en ai trop marre j'aimerai bien moi aussi...
mon VDD a enfin retrouver son pseudo
Je viens de découvrir que mon VDD est dans ma liste d'amis
Mon VDD a le meme age que moi .........
Mon VDD n'a pas l'air heureux d'avoir le meme age que moi
mes VDD se battes pour quelque chose de complètement stupide
Mon VDD rigole fort et sa me dérange!!!
j'embête mon VDD qui fait des sourires affreux, il faudrait qu'il pense à aller s'en acheter un, à décathlon je crois qu'il y en a en promo