Et pourtant, l'auteur arrive toujours a se renouveler, ne t'en déplaise mon VDD.
VDD Spartiate, le manga est très long effectivement, mais l'univers et le scénario prennent énormément de temps à être mis en place.
Par exemple : l'univers de DBZ, c'est un tronc d'arbre linéaire. Celui de One Piece, ce sont pleins de branches sur ce tronc, avec plusieurs petites branches sur chaque branches, etc etc...
Et personnellement, je suis pas pressé d'être à la fin de One Piece. Ca a demandé tellement de temps pour pondre un truc aussi complet que ça me ferait chier que ça s'arrête pour de bon.
Un peu comme "Eragon" : l'univers est tellement développé et logique que l'auteur ne veut pas s'arrêter à sa quadrilogie. Ce qui est aussi valable pour Mass Effect d'ailleurs.
qui aurait cru qu'on aurait une aussi longue discussion sur les manga/animé sur un forum de bioshok
Pas moi, mon VDD
moi non plus VDD
C'est vrai mes VDD
Moi j'ai adorer one peace jusqu'a Arlong (Arlonggg ) , après selon moi c'est parti un peu n'importe comment , les pouvoirs des antagonnistes ridicul , etc ...
Mais il en faut pour tous les goûts , One peace est un bel unicers
Dragon ball premier du nom et pas Z , c'est un très bel univers
Même Oda (l'auteur de One peace) nomme Akira Toryama (l'auteur de DB) comme son maître
Moi c'est l'inverse VDD : One Piece atteint son paroxysme de l'arc Alabasta à l'arc Enies Lobby, puis dès que le Gouvernement mondial entre en jeu, j'aime moins, je trouve qu'on a perdu les sensations de voyage, de découverte, d'insouciance qu'il y avait jusque là.
Comme quoi chacun a une vision differente de One peace
Exactement mon VDD
L'équipage sans Francky et Brook > ALL
ofc mon vdd a un pseudo bien étrange
Et le tien est plutôt explicite mon VDD
J'aime Francky et Brook.
Francky à également une part importante dans l'histoire de One Piece en plus mes VDD.
Pourtant tu devait t'y attendre mon VDD FaF que le gouvernement entre en jeu.
Ça paraissait si logique.
Pour moi, chaque arc à son importance, j'ai tout étudié à fond, Oda ne laisse absolument rien au hasard.
Tout à fait VDD, après c'est une question de goût
Oui, y en a bien 2 que j'aime un peu moins effectivement mon VDD FaF, mais aucun que je n'aime pas.
Mon voisin du dessous sera FaF.
Mon VDD rage
Possible, il faudrait le lui demander mon VDD.
Il n'est jamais trop tard pour être ton VDDessous, mon VDD
C'est vrai mon VDD.