Je suis des VDD, car je suis légion mes VDD, nommez moi des
Être ou ne pas être, tel est la question mes VDD
Je ne suis pas mon VDD, dans les deux sens du terme, je ne suis pas, tout court, et je ne suis pas mon VDD
Hein mon VDD ?
Je répondais à mon VDD, mon VDD, je t'explique
A sa question : Être ou ne pas être ?
Je réponds : Je ne suis pas mon VDD, dans les deux sens du terme, je ne suis pas, tout court, et je ne suis pas mon VDD !
Je ne suis pas ! Ben, je ne suis pas tout court, tout et n'importe quoi, dans le cas ci-dessus, je ne suis pas légion comme Ganon ou *des*
et je ne suis pas mon VDD ! Car je ne suis pas Ganon mais davidYY
Je sais, mes phrases sont souvent ambigües ou tordues comme le dit Florian, c'est pas voulu, je le suis moi même, ambigüe ou tordu
Ah d'accord mon VDD.
Mon VDD est mon VDD.
Mon VDD est en cours.
Mes VDD sont en train de manger, bon app', vont bientôt retourner en cours et après, au chaud à la maison
Ouep mon VDD. ^^
Bien mon VDD pour Oxy
Mais bon, comme tu vois, ça lui fait ni chaud ni froid et il reviendra chaque fois avec un autre pseudo, le mieux, c'est de l'ignorer
Si, il s'arretera, et puis, il n'a pas 27 ans entre nous mon VDD.
Je commence à douter aussi de son âge mon VDD
Il veut peut-etre jouer les caid, les papa en disant qu'il a 27 ans. Il s'invente peut-etre un vie sur le net qui sait mon VDD.
Ca on n'en est jamais sûr, en attendant, il fait tout faux mon VDD, c'est pas comme ça qu'il se fera respecter ou qu'il sera crédible, il ne risque qu'une chose, c'est que tout le monde finisse par l'ignorer
Mon VDD est une girouette magique......meme sans vent il tourne et tourne et tourne.....!
Ça c'est de l'insulte mon VDD.
Non mon VDD, j'irais pas le prendre comme telle, des fois c'est pas faux
C'est ironique mon VDD, sinon j'aurais pas mis le smiley de clown.
Mon VDD à fait preuve d'ironie dans la vie.