J'ai cru a un floodeur mon VDD
Je ne suis pas le VDD
Non, j'ai juste crié mon désespoir mon VDD ^^
Mais si, tu l'es
Je le suis oui VDD
Tu es Awi mon VDD, enfin, je crois que c'est ça le pseudo
Non, Niwa, voila, c'est ça, désolé mon VDDessous
(car c'est sur que ça sera toi)
Oui c'est bien Niwa
+ je suis ton VDD
Mon VDD ne sait pas ce qu'il dit, ou bien c'est juste moi qui dis ça pour mettre un message de plus à mon actif sur JVC. I dont' know.
Peut importe mon VDD, ça n'est pas grave. ^^
Tu ne suis pas la conversation Jim, Ça ne fait rien si tu ne comprend rien VDD du VDD.
Bon je reviens mes VDD, j'ai pas suivi, mais c'est pas grave vu qu'il n'y a rien à suivre
Tu étais où mon VDD ? Pourquoi tu es plus trop présent ?
Toujours les mêmes soucis de santé auquels je ne peux malheureusement rien faire mon VDD, si ce n'est subir en espèrant que ça ne s'aggrave pas plus avec le temps
Mon VDD devrait allait dans une association qui prévient et guérrit les problèmes de santé.
Je ne suis rien effectivement je poste plus comme ça maintenant au pire je lis quelques messages avant mais rien de plus, si je lis des pages entières c'est vraiment que le sujet m'intéresse ou alors que je me fais royalement chier, c'est soit l'un, soit l'autre.
Des hommes sans loi est superbe.
Je plussoie mon VDD : "Des hommes sans loi" excellent ^^
Je suis déjà bien suivi VDD de mon VDD
Mais bon, y a des hauts et des bas, faut juste pas baisser les bras et s'accrocher à ce qu'on peut
Accroche toi grand frère, et repose toi bien mon VDD.
Je ne fais que ça, mais ça me fatigue de rien faire mon VDD
Quand tu ne te repose pas que fais-tu mon VDD ?
Je reste assis en regardant dans le vague et en demandant comment ça va finir mon VDD