Donc voilà j'ai trouvé un truc qui pourrait ravir les fans les plus assidus de Bioshock
Donc Voilà je vais tourner un Fan Film de Bioshock et donc bah là c'est le casting
voilà donc il me faut quelqun pour
Jack :
Fontaine/Atlas :
Sander Cohen :
Tenenbaum :
Suchong :
Quelque Chrosomes :
Un Videur :
Un Rosie :
Andrew Ryan :
enfin bref tous les personnages du 1 donc voilà je sait que le projet est collosal mais bon sa peut être sympa
keskya t'est en plein kiff ???
J'espère que tu te viendra pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-39203-1-0-1-0-bioshock-court-metrage-sur-youtube.htm
sinon tu va te faire encore clasher par le forum...et Hold-em en particulier
que tu te quoi ???
je doit pas parler français c'est fou
Tu n'a pas compris quoi ?!?
En clair > j'espère que tu ne te cassera pas la gueule
... *Voit le pseudo asey.
... *Part en courant du forum
pfff n'importe koi deathly. Bon sinon yen a qui veulent
Ça reste à voir
bah oui mais tant que ya pas d'acteurs
lol mais tu vas t'y prendre comment, parce que si ça se trouve dans t'es acteurs y aura un pedobear!
Et puis si tu loges dans le Ch'nord et que les autres sont à Brest, Marseille voir Monaco, t'es dans le caca...
jsuis à proximité de Paris
je m'appelle Rémi j'ai 10 ans et en ce moment je bloque sur un jeu (DBZ budokai tenkaichi 3) je recherche comment débloquer es personnages avec des MDP bref comme je suis intermédiaire en jeux vidéo je vais souvent sur ce site ;)
Jerry.
"je m'appelle Rémi j'ai 10 ans et en ce moment je bloque sur un jeu (DBZ budokai tenkaichi 3) je recherche comment débloquer es personnages avec des MDP bref comme je suis intermédiaire en jeux vidéo je vais souvent sur ce site ;)"
C'est tout moi à 10 ans
J'adore UPG
Sinon, pour Asey, l'idée ne me déplairait pas, mais bon, faut du matos, faut une solide organisation, faut des connaissances, et le gros problème soulevé par Majin...
Probabilité d'échec > frôle les 0%
Probabilité de réussie > frôle les 1%
Désolé mais à tous niveau c'est impossible!
Réfléchi, tu viens nous dire cela, c'est bien beau, mais as tu pensé à tout ce que j'ai évoqué plus haut ( + l'éclairage, le son etc...)
Tu la dit, on es des fans de Bioshock, par conséquent on à pas envie de faire un truc pourri (cf mon lien dans un de mes messages plus haut)
Ceci étant dit, tu comprendra que malheureusement ton idée est vouée à l'échec.
Probabilité d'échec : frôle les 100% pardon
Jack: Michael Scoffield
Fontaine: Liam Neeson
Ryan: Daniel Day-Lewis
Sander Cohen: John Lithgow
Tenenbaum: Kate Winslet
Suchong: Shunji Fujimura avec un lifting
Raj' de ma culture cinématographique?!
Michael Scoffield
Culture cinématographique ?
J'suis fan de la série donc
Daniel Day-Lewis