CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ fi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xblork xblork
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 19:31:29

Le ciel bleu, les nuages... L'air libre, le vent... Des bruits de pas mécaniques... Le ciel devient verdâtre, les arbres se changent en algues...
Puis je me reveille. J'aimerais bien me rendormir et echapper au bagarres de l'exterieur, mais survie oblige. Je me levais donc, apres ces quelques heures de sommeil - sécurité oblige - car ma mini tourelle ne tiendrai pas deux heures en cas d'intrusion...
J'enfilais mon manteau noir, mangeais un gateau périmé puis je m'élance encore une fois a l'aventure de cette ville ravagée par la substance maudite qu'est l'Adam. Tout d'abord, je devait trouver un distributeur, pour me racheter des seringues d'Eve, quelques trousses de soin et de la nourriture. Mais d'abord, je changeais mes bandages au bras droit, les anciens étant imprégniés de sang, d'eau salée et d'autres crasses. N'étant pas encore parfaitement réveillé, je me permis de déambuler dans l'appartement que je scouatais. Il y avait encore quelques photos au cadres abimés, dont un me retint particulierement l'attention. C'était une petite fille blonde, au visage enfantin et dégageant, même a travers ce cliché, une bonne humeur sans pareil. Un autre détail qui me retint l'attention, c'était ses yeux dorés. Virant de façon très infimes par endroit vers le rouge et l'argenté. En arriere plan, il y avait un protecteur, homme de métal vêtu.
Puis, je me dis qu'il était temps de partir d'ici, j'allais pas tarder a attirer des chrosommes de toute sorte. Je passais min sac sur mon dos et passa mes bras par les bandoulieres avant de me diriger vers la porte. Biensur, je l'avais bloquée avec une flechette d'auto piratage, si bien qu'elle ne s'ouvrit pas a mon passage, ni au passage éventuel d'autres personnes de l'autre côté. J'en profita pour recharger les deux revolvers et m'injecter mon avant-derniere seringue d'Eve dans l'avant-bras recouvert des bandages. Puis, chercha le meuble le plus solide de l'appartement pour defoncer la porte et ouvrir le passage. Je me servit d'un plasmide (télékinésie) car c'est celui qui consommait le moin d'eve. Avec des amis on s'était cotisé pour ameliorer au maximum le plasmide. Je me saisit donc mentalement d'un vieu canapé miteu et le projeta vers la porte.

1) je tombe sur une petite soeur accompagnée de son gorille de métal.
2) je tombe sur un chrosome enragé, un chrosome plaffonier, un chrosome armé, un chrosome grosse brutte, ou tout à la fois.
3) il n'y a personne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment