Scat******e
J'ai comme une envie de te DDB lucas
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
OMG, sans vouloir être offensant envers l'auteur (c'est pas mon rôle ici ), jerry de ce qu'à écrit Hold-em, qui, même s'il y a été avec sa "franchise" habituelle à tout à fait raison
J'ai dis que c'étais choquant, nuance
Oui mais quand même
Mon VDD à tout dit ^^
"combattre le feu par le feu" tel est le commentaire de Hold-em envers cette pure contrefaçon manufacturée Merdeland qui ne meriterait meme pas d'exister, je n'ai regardé que la partie 1 et meme en petits morceaux (de merde) cela ma d'abord fait rire (une nanoseconde) puis j'ai une une envie meurtrière de foutre le pistolet et la main gauche dans le trou du cul de celui qui a eu cette idée stupide.
PS: je tiens a dire que j'ai été poli et que si je m'étais "laché" ce texte aurait arraché les yeux d'un biker sniffant des lignes depuis ses 14 ans.
Lâche-toi!! Lâche-toi!! Lâche-toi!! Lâche-toi!! Lâche-toi!! Lâche-toi!! Lâche-toi!!
Oh oui, vas-y, lâche-toi, on veux voir
Pire daube que je n'ai jamais vu, et pourtant avec hold-em, j'ai été servi
Hold-em, avec un H majuscule, tu va relancer la guerre ^^
ok je vous aurais prévenus,
a ça fait du bien de ce défoulé
...je m'attendais à encore pire ^^
putain !je vous ai di que c'était un COURT-METRAGE !!!pas un film qui va sortir en salles !!!c'est normal que vous devait paraitre sa nul mais on est pas des producteur de ciné non plus !(p.s si vous voulez un vrai court metrage de bioshock tapez sur la barre de recherche sur youtube "bioshock real life" et regardez la deuxième video )
tenez ,voila la fameuse vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HVF4z08UIDU&feature=related
Ecoute, mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'est doué, contrairement à ce que tu penses. On sait tous que tu postes depuis ta maison pourrie quelque part dans le monde. On a tous vu tes vidéos merdiques. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir à expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Hold-em ! Je savais que tu t'étais inspiré de 2 filles 1 verre pour ta critique !
Je suis trop fort...
Pour critiquer autant les gens, essaye au moins d'être irréprochable
regardez ,le mec fait une sculpture en bois de bioshock avec sa tronsoneuse ! http://www.youtube.com/watch?v=-HCTNmBXPKU
Oui et
Mais quelle grotte