Bonjour, est-ce que ce jeux fait peur comme un dead space?
Non !
Non , mais à mes yeux il est bien meilleur que dead space et bien plus dur
Bonjour.
Non, mais si tu parle de Dead Space 3, sache qu'il ne fait pas peur non plus.
Par contre il y a de la folie (majoritairement suggestive) et des passages bien prenant car bien violent.
Non juste un peu sanglant pour les mises a mort c'est tout !!!
Azrael > Même si Dead Space 1 et 2 sont des chef-d'oeuvre, surtout le 1, Bioshock 1, 2 et Infinite sont loin devant (surtout Bioshock 1 et Infinite).
La violence et la mise a mort sanglante je m'en fous
Mais j'aime pas les effets de surprise quand je suis seul
(je suis l'auteur )
il n'y en avait déjà pas dans les précédents des effets de surprises (ou si peu, en tous cas je me rappelle pas), alors celui là, c'est zero à ce niveau. bioschok infinite c'est carrément autre chose.
une autre petite perle
Je plussoie mon VDD, la vraie force des Bioshock ne réside pas dans le fait de faire peur et ils ne font d'ailleurs pas peur.
A la limite le premier niveau de Bioshock 1.
A la limite dans Bioshock 1 pavillon médical , il y avait une sale ambiance je me souviens tres bien de ma 1ere partie et de ce passage précis et je pense que je m'en souviendrai encore dans 10 ans :p
Ce Bioshock ne fait pas peur , enfin , je ne spoilerai pas , mais il y a un moment du jeu ou j'ai failli faire une crise cardiaque quand meme mais bon , c'etait juste pour atteindre le quota de sursaut je pense^^
J'ai beaucoup aimé dead space , 1er du nom mais bon ç
ça vaux pas les bioshock , surtout dead space 3 , c'est quoi ce delire de munitions universelle , pour un survival horreur ça fais tache
A la limite dans Bioshock 1 pavillon médical , il y avait une sale ambiance je me souviens tres bien de ma 1ere partie et de ce passage précis et je pense que je m'en souviendrai encore dans 10 ans :p
Moi aussi. ^^
Il y a des effets de surpise dans Bioshock 1
Dans infinite j'ai eu peur une fois dans l'avant dernier chapitre (avec les alarme vivante bizarre dont j'ai oublié le nom )
Tu te retourne et t'en a un juste devant toi
Dead Space 3 n'est pas un survival mais plus un jeu tourné action, voila pourquoi.
Bad > c'est vrai oui. ^^
Bad c'est de ce moment que je parlais^^
ganon > Oui mais à l'origine la serie etait plus tourné survival horror ( survival action vu que le survival horror n'existe plus vraiment )
"Même si Dead Space 1 et 2 sont des chef-d'oeuvre"
remarque ça fait longtemps BS1 alors je me ne souvient plus, des sursauts, ou ça ne m'a pas marqué. sur ce coté, dead space 1 ou même condemned m'ont laissé bien plus de souvenirs