CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Explication sur la fin du jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 81»
Page suivanteFin
PwnedTony PwnedTony
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 15:52:45

nibelung6666 ->Booker n'a rien du tout à voir avec Andrew Ryan, c'est impossible.

Bioshock 1 se passe en 1960, Booker serait déjà mort depuis le temps. N''oublie pas aussi que Elizabeth est capable d'ouvrir des failles dans le futur (on la voit au début du jeu dans sa cellule ouvrir une porte qui donne à paris dans les années 80).

Ils se déplacent dans Rapture uniquement pour aller aux phares (qui d'après ce que j'ai compris, représente les étoiles ou plutôt les portes vers les mondes parallèles).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:54:30

"_golden-boy_
Posté le 1er avril 2013 à 15:14:09
au contraire moi je trouve que la mecanique quantique et Dieu fait tres bon menage...
un des principes les plus important de la physique quantique est le principe d'incertitude d'apres ce que jai vu en pendant ma 1er annee formation d'inge...on ne peut pas mesurer et interagir avec un systeme sans le modifier du coup la mesure est fausse (le chat est vivant...et mort experience de schrodinger)
donc l'homme ne peut pas avoir de certitude sur tout il y a une part d'incertitude reserve peut etre a Dieu....
et il me semble qu'a la fin Elisabeth(donc Dieu dans ma theorie) dit a Booker
"si tu ne comprend ca fait rien" "

Non ce que je veux dire c'est quel rapport entre la mécanique quantique et la religion pour DeWiit ? Si ce que tu dis est vrai, alors tout cela n'est que le fruit imaginaire de Booker DeWiit, je peux croire qu'il soit religieux. Mais pas qu'il y connaisse quoi que ce soit en technologie quantique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:56:01

Après tout ce n'est qu'un détective privé.

Squid-Killer Squid-Killer
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 15:59:21

Au final on a gagné quoi a tout ça ? Booker et Elizabeth sont mort, on a "juste" empêché New York de brûler ? mais c'est juste dans un seul univers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:00:16

"Si ce que tu dis est vrai, alors tout cela n'est que le fruit imaginaire de Booker DeWiit"

Par là je veux évidemment parler de L'OutBody Experience (O.B.E) Expérience de mort imminente ou voyage astrale (plusieurs termes pour définir la même chose).

_golden-boy_ _golden-boy_
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 16:20:42

ouai c'est vrai qu'il n'est pas censé avoir de grande connaissances sur la physique....

mais apres tout sherlock holmes aussi est detective???
et puis c'est pas forcement dans la tete de Booker que ca se passe...le purgatoire c'est pas exactement dans la tete c'est juste un passage avant d'entrer au paradis pour pouvoir reparer les fautes commises..donc Booker n'a rien a voir avec le fait qu'il y ai de la quantique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:34:05

Il est loin d'un sherlock, il boit, il a bidé sa vie. Il a fait la guerre. Il me fait plus pensé à Wolverine. Avec une barbe de 3 jours mal rasée.

_golden-boy_ _golden-boy_
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 16:48:14

haha ouai mais sherlock est quand meme proche si tu a lu un peu ou meme guy ritchie le montre bien...il se drogue,il est alcoolique,il s'en fout de tout sauf de ca propre personne,il tue de sang froid....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:50:48

Jouerait-on un génie refoulé ?

Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:59:35

Sinon pourquoi ils sont pas simplement rentrés chez eux ?

Nan parce qu'Anna qui bute son père...

jojo00721 jojo00721
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 18:30:59

Bonjour à tous ! =)

J'aimerai tout simplement savoir : En quelle année Booker se fait-il baptiser ? Après le massacre de Wounded Knee en 1890 ? Où bien après la révolte des boxers qui se termine en 1901 ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:34:40

Apres Wounded Knee !
Columbia a éte créée avant 1901 !

Corrigez moi si je me trompe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:39:01

Les fondateurs de columbia sont père Franklin (La clé), Père Washington (L'épée) et Père Jefferson (Le Parchemin).

Columbia était alliée à l'Amérique elle ne s'est séparée de cette alliance que plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:43:22

C'est inscrit sur les petite bornes cinéma par ci par là. Le prophet a séparé Columbia de l'Amérique parce que l'Amérique n'a pas rendu suffisamment hommage à l'aide apporté par Columbia pendant la guerre. Faudrait que je retrouve la petite borne qui en parle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:46:10

Je crois bien aussi que la ville ne flottait pas encore. C'est cette "divergence d'opinion" qui a donné envie au Prophet de partir. Il me semble bien avoir lus ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:57:39

Faut vraiment que je recommence le jeu et que je note tous ces petits détails, je suis sur qu'une fois tous réunis, j'aurai le fin mot de l'histoire, ça risque d'être loooong.

Isly54I Isly54I
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 19:08:20

Hm, en tout cas cette vision de la vie et de l'après mort serait la suivante :

1)Étant mort, notre âme/esprit pourrait voyager de façon pensée dans tout ces univers des possible, sinon comment expliquer la presence pseudo-immateriel des Luteces ?

Ou 2) Dans l'après mort choisir de recommencer sa vie, sans souvenir de cette période entre vie et mort. ( Comme Booker )

D'autre avis ?

jojo00721 jojo00721
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 19:12:20

D'accord merci ;), et Booker a bien fait la révolte des boxers n'est ce pas ?

Merci d'avance les gens !

c0llapse c0llapse
MP
Niveau 2
01 avril 2013 à 19:20:00

Isly541 ==> 1) Non je ne pense pas , le cas des Lutece est spécial car il y avait la présence de son double parallèle dans le même univers , un peu comme Anna et son doigt , éparpillés dans deux univers , mais plutôt à l'inverse.

2) C'est bien possible , mais tu pourrais aussi te dire qu'Anna avec ses pouvoirs aurait pu dénicher un univers ou une constante aurai disparu ( ex: le baptème) et ou Booker aurait tout de même Anna , mais il garderait ses souvenirs vu que dans la partie après le générique , il appelle tout de même anna d'une voix inquiète , à moin que je me trompe ? ^^

Fhall Fhall
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 19:24:01

Chaud j'ai rien compris a la fin...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports