Pride > non, je fais encore partie de ceux qui aime acheter leurs jeux en version boite.
Qu'est-ce que tu veux que j'te réponse SiNiK ?
réponde*
Ganondorfzl : Ah que coucou toi. Pour un modo, tu es fabuleux, et animes très bien le forum Bioshock Infinite. Tu m'as très bien acceuilli dès le jour où je suis arrivé dans ton royaume. Ce royaume à l'architecture magnifique et dont tu es le principal responsable ; tu n'es pas trop sévère sur la déco (le traitement des topics quoi, c'est une façon de parler quoi... Ahah). Mais ce qui me surprend le plus chez toi, c'est le fait que tu ais posté plus de 80 000 messages sur forum que tu modères. Par ailleurs, j'ai adoré la soirée où je t'ai partagé mes anécdotes sur WipEout HD, on a bien ri ! Bref, une dernière chose : «Les lavages durent plus longtemps avec Ganon’ !»
ah ouais, de bons souvenirs.
Et je savais que Calgon ça venait du JdG.
Si tu ne veux pas que l'on t'appel SINIK, change de pseudo.
Id => Je sais pas mais tu m'intrigues
Ganon => Moi aussi mais parfois c'est quand même plus simple
id > je ne savais pas que tu était intriguant.
Quand je l'ai créais je ne savais pas qu'un con de rappeur s'appelait comme ça
Je l'ai changé sur tous les sites où c'est possible
Pride > c'est sur que c'est plus simple oui.
Mais la en plus, ce Tales of est en édition collector.
Donc avec des bonus, dont notamment un artbook.
PEMT Ganon
Quand je l'ai créais je ne savais pas qu'un con de rappeur s'appelait comme ça
ah, c'est con hein ? En plus, c'est un rappeur que je n'ai jamais apprécié.
Ah ouais, PEMT.
SiNiK T'as pas fait une faute da ta phrase, et voulais plutôt dire "On s'est pas croisé ailleurs" ? ^^
Ganon En attendant tu m'as recommandé d'aller à la maternelle, je retiens sale racl’.
Ganon => Les éditions collectors et les bonus de préco sont de toutes manières les derniers avantages des magasins
dans*
Id => Si, j'ai corrigé juste après
Ganon => Je n'aime aucun rappeur
Pride > je sais.
Bon je go bouder comme un enfin de maternelle, à plus !
(Nan sérieux j'y vais, bye ! ^^’)