Tout le monde s'en fout.
Sinon Oclasos, merci de nous donner des nouvelles de David, j'espère qu'on le reverra bientôt ici. Prions mes frères !
Non
J'ai plus le temps de discuter
L'IRL a repris le dessus
Bonsoir peuple de Columbia !
Dav
Alors Goth ton message PSN envoyer puis effacé ?
Merci pour les news à propos de Dav.
Il à eu quoi qui n'allait pas sinon, tu dis que ça n'allait pas il y à peu ?
Ouais, je voudrais bien savoir aussi. En MPs collectifs au pire.
RuinsOfMemory
Posté le 10 mai 2013 à 11:36:09
C'est hélas quelque chose qui est commun à la plupart des forums. Une fois le jeu sorti, la fréquentation sur ceux-ci diminue de plus en plus
=> sauf que celui-ci est mort bien avant la sortie du jeu, il a pris de l'avance et son épitaphe est déjà écrite !!
//
Rognognon5
Posté le 10 mai 2013 à 17:48:57
Tout le monde s'en fout.
Sinon Oclasos, merci de nous donner des nouvelles de David, j'espère qu'on le reverra bientôt ici. Prions mes frères !
=> s'en fout de quoi, de tes oraux, mais non ^^
=> pour David pour le peu que j'ai envie d'en dire et ce pour des raisons qui me sont propres, je te rassure, il se remet, par contre, pour son retour, je pense qu'il risque de reconsidérer la question !!
//
WolkAde2
Posté le 10 mai 2013 à 20:18:37
Non
J'ai plus le temps de discuter
L'IRL a repris le dessus
=> ce que je disais dans mon précédent message, "
A chacun ses raisons ou ses motivations ...."
Sauf que ça m'amène à une certaine réflexion. Chacun d'entre vous, s'inscrit sur des sites pour participer à des forums, en l'occurrence, JVC et Bioshock Infinite par exemple. Vous créez des liens allant au delà de ce que l'on peut avoir en virtuel. Pour certains, à un moment donné, vous en avez même fait votre précellence, à l'extrème par moment !!
Vous vous attachez les uns aux autres par des affinités que vous échangez soit ici sur le forum ou en MPs. Je n'ai nullement besoin d'énumérer ou de dicter les pseudos qui à un moment ou à un autre, eussent été en parfaite symbiose (le mot n'est pas faible) !!
Et tels des spectres, vous vous enfoncez dans la pénombre, laissant planer mystère et perplexité au combien même on pourrait comprendre ce qui vous anime !!
Néanmoins, chacun d'entre vous n'a pas le même ressenti, que ce soit dans les relations irl comme virtuel. Les ruptures, quelles qu'elles soient, professionnelles, familliales, sociales, amicales, amoureuses ....., peuvent provoquer des blessures dont certaines ont la cicatrisation difficile !!
Evidemment, à chacun son ressenti, tout en sachant que dans chaque domaine il sera différent, on ne réagira pas de la même manière suivant que l'on ait des problèmes au boulot ou que ce soit des soucis sentimentaux !!
Reste le dernier critère qui ne manque pas de peser dans la balance et ce pour que la recette soit parfaite, votre ressenti sera assujetti aux liens que vous entretenez dans les forums et les Communautés qui les fréquentent, aux liens privilégiés qui se tissent entre certains !!
A chacun maintenant de déterminer son ressenti sans omettre qu'il est influencé par celui des autres dont le leur l'est par celui des uns !!
Pour faire clair, plus en s'enferme dans une certaine logique, plus on la subit et la fait subir !!
L'oubli n'est pas exactement l'ingratitude, mais c'est le terrain sur lequel elle pousse et l'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de autres !!
Pour finir, j'en ai profité de répondre à WolkAde2 pour rédiger cette réflexion, il est de bon aloi qu'elle ne s'adresse pas à l'intéressé en personne, mais à l'ensemble de tous les sites, forums et Communautés, y compris celle de Bioshock Infinite ^^
[OCLASOS]
jimgame3
Posté le 10 mai 2013 à 21:52:44
Merci pour les news à propos de Dav.
Il à eu quoi qui n'allait pas sinon, tu dis que ça n'allait pas il y à peu ?
Lien permanent
Rognognon5
Posté le 10 mai 2013 à 22:31:38
Ouais, je voudrais bien savoir aussi. En MPs collectifs au pire.
=> il se remet doucement et il reviendra peut-être, pour l'heure, phase remise sur pieds, puis viendra celle de son retour. Les deux dépendent plus de son vouloir que de son pouvoir !!
Et merci à vous deux ^^
Vous vous attachez les uns aux autres par des affinités que vous échangez soit ici sur le forum ou en MPs. Je n'ai nullement besoin d'énumérer ou de dicter les pseudos qui à un moment ou à un autre, eussent été en parfaite symbiose (le mot n'est pas faible) !!
Et tels des spectres, vous vous enfoncez dans la pénombre, laissant planer mystère et perplexité au combien même on pourrait comprendre ce qui vous anime !!
Néanmoins, chacun d'entre vous n'a pas le même ressenti, que ce soit dans les relations irl comme virtuel. Les ruptures, quelles qu'elles soient, professionnelles, familliales, sociales, amicales, amoureuses ....., peuvent provoquer des blessures dont certaines ont la cicatrisation difficile !!
Evidemment, à chacun son ressenti, tout en sachant que dans chaque domaine il sera différent, on ne réagira pas de la même manière suivant que l'on ait des problèmes au boulot ou que ce soit des soucis sentimentaux !!
Reste le dernier critère qui ne manque pas de peser dans la balance et ce pour que la recette soit parfaite, votre ressenti sera assujetti aux liens que vous entretenez dans les forums et les Communautés qui les fréquentent, aux liens privilégiés qui se tissent entre certains !!
A chacun maintenant de déterminer son ressenti sans omettre qu'il est influencé par celui des autres dont le leur l'est par celui des uns !!
Pour faire clair, plus en s'enferme dans une certaine logique, plus on la subit et la fait subir !!
L'oubli n'est pas exactement l'ingratitude, mais c'est le terrain sur lequel elle pousse et l'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de autres !!
C'est pas un peu excessif comme supposition/observation? Je vois personne en particulier à qui ça pourrait correspondre sur ce forum. A part David et Lucas 1er peut-être...
Lucas 1er
La seule fois où je l'ai vu, ce curieux personnage... je m'en souviendrais.
Enfin je parle surtout de cette... "affinité" que tu décris.
Bonne soirée les keum's
Rognognon5
Posté le 10 mai 2013 à 23:03:40
C'est pas un peu excessif comme supposition/observation? Je vois personne en particulier à qui ça pourrait correspondre sur ce forum. A part David et Lucas 1er peut-être...
Lucas 1er
La seule fois où je l'ai vu, ce curieux personnage... je m'en souviendrais.
Lien permanent
//
Rognognon5
Posté le 10 mai 2013 à 23:05:29
Enfin je parle surtout de cette... "affinité" que tu décris.
=> je n'ai forcément parlé de liens aussi forts que tu sembles supposer qu'il y ait eu entre David et ce Lucas 1er !!
Les liens que tu as en irl, quelles qu'ils soient, copains ou copines, collègues, amis ou amies, petits amis ou amies, tu peux les transposer en virtuel. Même si le degré peut en être différent, ils n'en sont pas ou pour autant moins considérables.
Il n'est pas nécessaire d'aller à l'extrème pour éprouver une certaine affectivité en virtuel comme en irl. Tout dépend des échanges des uns envers les autres, en MPs surtout.
Il faut bien distinguer les différents liens des autres, un ami reste un ami, pas un petit ami, ça n'empêche pas certaines confidences ou échanges privilégiés, sans pourtant y avoir un connotation particulière ^^
Il faut bien distinguer les différents liens des autres, un ami reste un ami, pas un petit ami, ça n'empêche pas certaines confidences ou échanges privilégiés, sans pour* autant* y avoir une* connotation particulière ^^
désolé des fautes !!^^
Hold-Em
Bonchour !
Z'allez bien ?
Je m'y attendais mais bon ...
Bah tiens Wolk, plutôt que de te foutre de moi tu pourrais répondre à ma question
L'épitaphe pas tant que je vivrais messieurs.
Je vous offre le plateau de votre immortalité.
Une fontaine de couleurs, le renouveau de la vie par dela les frontières.
Salut peuple de Columbia.
Des complications, encore et toujours, mais je suis plus fort. Gniark
Salut Ganon
Tu veux dire quoi par : " Une fontaine de couleurs, le renouveau de la vie par delà les frontières " ?