Bien le bonjour !
Tiens Bronx, you're still alive
C'est marrant, à chaque fois que tu passes ici, t'as un nouveau pseudo
Ma CDV et moi même te le disent je suis Bronx
Bonjour bonjour Pride, oui c'est surement que je me fais Ban au moins 3 fois par an, ça équivaut bien a ma fréquence de passage sur ce blabla je pense
Re
Bronx le banni
Hey !
Bah des fois tu perd patience avec des gens, ou alors tu tiens des propos interdit par la charte
Ou alors, si tu joues avec les limites de la charte et que t'emmerde quelque, ce dernier peut chercher dans ton historique un posts justifiant un ban (c'est ce qui c'était passé sur le forum guerre des consoles)
KOUKOU
Hier, j'ai eu une journée assez remplie : je me lève à 10h et 45min plus tard, je part faire des travaux (pas difficile de base mais très chiant), je fini à 15h50 et je part à la boxe à 19h30 pour revenir chez moi à 22h50
Re
Coucou
J'ai l'impression qu'il y a un sorte de cycle ici : les anciens partent un moment d'autres arrivent la plupart des anciens reviennent les autres partent un moment le cycle se répète.
Bon, avec un peu de recul, j'ai remarqué que ce cycle est tout à fait normal
Coucou /
Yo les mecs
Un sujet ?
Tu penses quoi de ça ?
http://www.spi0n.com/anti-tabac-bar-chicha-russie/
On parle des fourmis balles de fusil
Coucou ! Je vous ai manqué ?
Je viens de passer 2 semaines sans ordi, mes consoles ont chauffé sec
Dragon Age: Origins + extensions suivis de Dragon Age 2 (que je n'avais jamais fait à cause des critiques mais je le regrette, il est excellent en fait ! ) et ses extensions. Je viens de démarrer Inquisition mais je suis pu en congé et je vais donc pas pouvoir y jouer autant que je l'aurais voulu, dommage )
Et sachez que même si je ne passe pas pendant un moment, je reviendrai bien assez tôt, je vous aime trop pour vous quitter
(Et c'est qui ce Bronx/Pronx ? Je le connais ? )
ha tu fais la trilogie des dragon age? moi je me suis fais tout les mass effect l,autre fois!
CleAnglaise je pense pas que l'on se connaissent mon cher
Bonjour ici
Moi j'aime pas les RPG pure style Oblivion, Dragon Age tout ça, c'est trop long a finir, déjà qu'un GTA c'est limite si ça me saoul pas a la moitié du jeu avec Dragon Age