Acheter l'Iphone 6 c'est juste être profondément idiot, rien a voir avec les moutons
Après, faut pas que le berger bouffe les moutons (même si ils ont l'air si appétissants ) et se donne plus d'importance qu'il n'en a.
C'est une image pour parler de nous
Dit toi que les moutons c'est des chrosomes et le berger, heuuu, Ryan par exemple
Parce que moi j'aime bien la viande.
La viande de mouton c'est pas super bon
Bêê bëëêëë
Ah ouai? En fait je sais pas. Je vais plutôt aller boire un thé.
Tu bois encore du thé?
WrathBookerKing
Bêê bëëêëë
Le mouton est entré dans la bergerie! Je répète: le mouton est entré dans la bergerie!
Un bon kebab tout frais
Tu bois encore du thé?
Pourquoi j'aurais arrêté le thé? Le thé, c'est bon pour la santé. Et pour mon bidou aussi.
moi si je bois un thé je met 4 carré de sucre tellement je trouve ça infâme perso
Du coup tu bois de l'eau chaude sucrée? C'est juste que tu n'as pas goûté du bon thé.
Le thé c'est vraiment super fort, et pas conseillé le soir
J'aime pas du tout, et c'est pas faute d'avoir essayé
J'suis meme allé dans un magasin de thé pour tenter de trouver ce qui pourrait me plaire, mais rien
Le thé c'est vraiment super fort, et pas conseillé le soir
Déjà ça dépend des thés, le goût varie s'il est blanc, rouge, noir, ou vert
Mais c'est vrai qu'il a les mêmes vertues que le café. On aurait pas idée de boire un café le soir
Apres, si t'a cours demain, c'est encore pire, tu va pas dormir et tu va perdre quelques facultés de memorisation et de logique
Et xeno, comment tu fait pour rester eveiller pendant ton boulot si aucune boisson ne te maintiens eveillé?
Faut voir. Dans le pire des cas tu dormiras mal mais ça te fera pas non plus passer une nuit blanche
Par contre le café, sa marche
J'en prenais quand j'etait crevé en cours, un serré, et je passait 2h de folie
Moi quand j'ai besoin de réaliser un travail qui requiert toute mon attention je me fais un litre de thé et c'est parti!
Un litre?
Il en faut du courage
Tu doit etre immunisée a force
Bah, je bois une tasse après l'autre.