epic, quand tu disais que le multi de B2 était encore peuplé et qu'on trouvait facilement des parties, je pensais que c'était comme sur, par exemple, BO1. Mais pas que ce soit presque désert
Au moins on trouve des parties
J'ai défié un forumeur
J'vais aller dans son dojo de karaté me fight contre lui
J'vais me faire defoncer
J'avoue avec ton corps de lache
Y'a que le haut qui est un peu mou
J'ai des putains de jambes par contre
Dans le 93 je crois
Nan mais c'est un defi officiel
Sava etre cool
Faut d'abord qu'il demande a son maitre l'autorisation
T'es un barbare toi
Nan, moi je veux me faire defoncer dans les regles de l'art
N'empeche il est ceinture marron, noire en novembre, je pense qu'il va m'atomiser
Y aurait t-il des volontaires pour m'aider à booster les trophées multi de B2 (PS3) ? En tout cas, celui où il faut devenir un protecteur et celui où on doit jouer sur toutes les maps (si vous avez les DLCs, c'est encore mieux).
Mon ID : Rouslan1214
Ce soir?
Je deteste le multi de ce jeu
Rien que de penser que je doit y jouer 30h...
Pour moi, les trophées des niveaux ça va encore. Mais les trophées qu'on peux avoir qu'avec de la chance style "ramener une petite soeur" et "devenir un protecteur", c'est une purge.
En plus du massacre d'hier arbalète-lance-grenade téléguidée
Sinon, il ne me faut que les trophées des maps avec celles du DLC.
Ces trophés, franchement, oublie-les, ils arriveront tout seuls
Tiens, hier j'ai eu 2 fois la tenue de protecteur dans une partie alors que je ne l'avais jamais eue avant
Du pur hasard
M'enfin, j'suis presque a la moitié, niveau 19
Quoi comment sa il me reste encore 20h de jeu?
Et perso je fait pas les trophes dlc, je suis ANTI DLC
J'ai déjà les trophées du protecteur et de la petite soeur (grand moment de joie).
Il ne me reste plus que les maps.
Et hier, lorsque tu parlais d'une araignée géante, je pensais que tu parlais de ça : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2022974/2014/08/31/L-araignee-geante-apercue-a-Liege.dhtml
HO PUTAIN
je vois sa dans ma chambre j'te jure j'me tire une balle
Moi je vide le chargeur sauf une balle sur la bestiole et si elle bouge encore après, je me suicide
Pas de chance pour moi, regardez les points positifs et négatifs du pack de cartes : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019790-bioshock-2-rapture-metro-test.htm
A quoi ça sert de sortir un DLC inutilisable ?
Re
Je passe avec succès (dans mes études)
Bravo