ça va nikel ma poule.
J'ai pas répondu à Dav s'il à répondu hier, il faudrait que je vois ça.
J'ai vu Injustice en test par Cyprien et Norman ( ) un test de 11Min et ça m'a donné envie , pourtant ils ne sont pas testeurs, mais j'ai pu voir quelques jolies trucs qu'on peut faire dans le jeu, finalement pour une fois je ne pense pas être tout à fait d'accord avec le test de Gameblog.
Jim Prend le
Moi même en facile je galérai à la fin alors bon.
" je t'offre l'afranchissement gratuit "
Tu me paies l'assurance de la voiture aussi ?
Imagine ( John Lennon )
Non, pas d'argent Goth, si je travail là ça pourrait le faire à la limite, mais de toute façon ça n'est pas ma priorité tu le sais.
Goth66
Posté le 19 avril 2013 à 22:12:46
Jim Prend le
qui doit prendre qui ici, c'est toi Jiminou
Attention...
19,5K
Ouai jim , En tout TLOU ensemble en multi
David on se comprend pas
Horacio_Pagani
Posté le 19 avril 2013 à 22:14:11
Moi même en facile je galérai à la fin alors bon.
" je t'offre l'afranchissement gratuit "
Tu me paies l'assurance de la voiture aussi ?
et la marmotte elle met le papier dans le chocolat
Goth66
Posté le 19 avril 2013 à 22:15:59
Ouai jim , En tout TLOU ensemble en multi
David on se comprend pas
faudrait qu'on fasse un test pour voir si on écrit de la même Langue
David ouai je pense
en principe ils font attention, mais je crois que le problème des maladies nosocomiales les dépassent complètement, c'est quasi impssible à maîtriser en milieu hospitalier. Pour les risques secondaires, je pense qu'ils maîtrisent, même si on est pas à l'abri d'un incident, imagines, au moment où il coupe, un gros bruit, et paffe, ça dérape et il me coupe la gorge
En effet humour sacrément Gore Dav.
T'avais pu regardé ce trailer en avance ou quoi pour sortir ça ?
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048507/the-evil-within-playstation-4-ps4-premiere-video-00112345.htm
Pour toi mon Goth
http://www.youtube.com/watch?v=_88a_93CMUw
Tu vois que j'ai pas compris
Pour ceux que ça intéresse : si vous êtes tout comme moi des chasseurs de succès, faites bien attention à ne rien acheter au Dollar Bill en mode 1999 ( pour le succès "Chasseur de Trésor" ).
Je viens de finir le jeu en mode 1999 sans trop faire attention dans l'idée de le faire une première fois en difficile/moyen pour découvrir le jeu, une deuxième fois en 1999 et une dernière fois à nouveau en difficile/moyen pour terminer la trilogie avec tous les succès en poche mais je serai obligé de le refaire en 1999 à cause de ce succès !
PS: En plus j'ai dû y aller 2-3 fois pour acheter un peu de munitions, je suis blasé !
" et la marmotte elle met le papier dans le chocolat "
En plus c'est même pas ça, c'est ... " et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu. ".
Horacio_Pagani
Posté le 19 avril 2013 à 22:18:39
en principe ils font attention, mais je crois que le problème des maladies nosocomiales les dépassent complètement, c'est quasi impssible à maîtriser en milieu hospitalier. Pour les risques secondaires, je pense qu'ils maîtrisent, même si on est pas à l'abri d'un incident, imagines, au moment où il coupe, un gros bruit, et paffe, ça dérape et il me coupe la gorge
En effet humour sacrément Gore Dav.
T'avais pu regardé ce trailer en avance ou quoi pour sortir ça ?
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048507/the-evil-within-playstation-4-ps4-premiere-video-00112345.ht
nan, n'avais pas vu :ouch2
AmandaToad
Posté le 19 avril 2013 à 22:19:11
Pour ceux que ça intéresse : si vous êtes tout comme moi des chasseurs de succès, faites bien attention à ne rien acheter au Dollar Bill en mode 1999 ( pour le succès "Chasseur de Trésor" ).
Je viens de finir le jeu en mode 1999 sans trop faire attention dans l'idée de le faire une première fois en difficile/moyen pour découvrir le jeu, une deuxième fois en 1999 et une dernière fois à nouveau en difficile/moyen pour terminer la trilogie avec tous les succès en poche mais je serai obligé de le refaire en 1999 à cause de ce succès !
PS: En plus j'ai dû y aller 2-3 fois pour acheter un peu de munitions, je suis blasé !
j'ai rien compris
David maais si j'ai compris pas compris ....
+ ton fail
" Ouai jim , En tout TLOU ensemble en multi "
Si tu veux
Dav
Goth
Les autres
Dur pour ton platine enfin ton succès quoi pour le mode 1999.
Prends moi, je suis à toi, Mea Culpa.
Dav
T'es exceptionnel
Bon j'y vais là, je reviens peut-être un jour, ou pas...
Et n'oubliez surtout pas,la vie est fête !
Jim Tu revient a quel heure ?
Horacio_Pagani
Posté le 19 avril 2013 à 22:19:26
" et la marmotte elle met le papier dans le chocolat "
En plus c'est même pas ça, c'est ... " et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu. ".
ah bon, elle arrive à faire ça aussi
Goth66
Posté le 19 avril 2013 à 22:22:18
David maais si j'ai compris pas compris ....
+ ton fail
quelle fail
Je suis pas fêlé, enfin un peu, pas trop, juste un soupçon pour dire n'importe quoi, comme là
Sérieux, j'ai fait quoi