Stop
Sur le forum communautée y a que des rangs saphirs omfg
Hey Stan' ...
Demain, c'est Mercredi et vous n'avez pas cours qu'il y a du beau Monde dans le Bar ...
on sinon Tournée de Coca "0"
+ GaGa, je te l'ai toujours dis, moi , si j'avais tes pouvoirs, j'en ferais des dégâts mais en me baladant à travers les différents Topics et sites en rapport à jvc, je suis tombé sur un qui expliquait les pouvoir d'un modo par rapport un admin' !!
Et vous ne pouvez vous mêmes "bannir" un compte mais vous pouvez le signaler à un admin qui après vérif', le fera...
Et quand à l'adresse IP, pareil, vous n'avez pas accès, ce n'est que pour les Admin...
Je commence en savoir des choses, moi !!
Le savoir est une "arme" :hp: (enfin, faut il encore savoir s'en servir, ) et j'ai toujours soif d'apprendre...
Vegeto > ouais, enfin, faudrait que je poste bien plus qu'actuellement.
La, il va mettre encore du temps à venir.
Enfin, je vais quand même te dire que la dernière fois que j'ai consulté mon profil, il me manquait 25 000 points, et la, presque 20 000.
En parlant de soif' ... Qui m'accompagne pour un p'tit Rhum ambrée de grande qualité ?!
J'ai pas l'age
Booker > vas-y ! Du Rhum Damoiseau pour moi.
Du Rhum Damoiseau >> J'ai jamais goûté ?!
Mais en fait je suis resté au coca "0"
je viens de cassé mon image d'alcolo'
Mais en fait, je 'lai déjà dis (ça en fait des déjà dis ce soir ) mais c'est du second degrés, je ne peux me résoudre à boire tout le temps... C'est un clin d'oeil à mon passé de fêtard' ... Mais bon des fois, des Week', je sors et je me loupe pas ...
Arretez de parler de ça je vais finir par aller prendre une bierre dans le frigo pour savoir ce que ça fait
Awé
Booker > tu devrait, c'est délicieux.
Vegeto > ça fait froid quand tu la tient, et pschittt (ou un bruit se rapprochant), quand tu l'ouvres.
Xeno qui devrait acheter un frigo
Z'avez qu'à sabrer le champagne !
OMG !
Je te propose le Sandai Kitetsu ou le Wado Ichimongi pour ça.
Sabrer les gens c'est vilain.
Xeno Je vois que tu écoutes Kaaris
Alors couteau-les !