Castration pour tout les rois après le premier héritier mâle
Et si le fils meurt, on lui recolle les couilles pour qu'il en fasse un deuxième vite fais ?
Vite fait*
Si le fils meurt il l'a dans le cul, et on prend un autre gamin au pif
Bah le roi se met son fils mort dans son cul
epic en mangeant sa 3eme fille
débidage
Clé qui a fait "enfin" une faute Ha Haa
+
Hellooooo @ll'
Bon soyons un peu serieux pour une fois...
On boit quoi ?!?
De l'eau
du sperme
C'est plein de protéine
http://www.rtl.be/pourlui/article/le-sperme-c-est-bon-pour-la-sante-214263.htm
Mais je vais me contenter du verre d'eau qui se trouve près de moi, merci
Aujourd'hui j'ai acheté Bioshock 2, entre autres
Congrats
Je sais que tu es contre les DLC mais tu devrais vraiment prendre Minerva's Den, qui est pour moi meilleur que le jeu de base
(J'adore Bioshock 2, hein. Faut pas croire )
Jessy ( droit au but' )
EpicLapinout wouahouuuu, j'ai acheté et terminé un jeu avant Toi, toi le Grand Epic, le Gamer qui a terminé tant de jeu...
Par contre, & je suis sérieux (surement la 2nd fois sur ce Topic), pour moi, je t'admire pour ton archarnement a chasser tes trophes et tous les jeux que t'as fait...
Mais que cela n'empêche pas qu'on s'en mette plein la gueule...
Le jour ou epic comprendra qu'un pc c'est mieux...
T'es un pro-PC vegeto ?! Et je te parle ...
Nan mais le truc, c'est que j'ai pas aimé bioshock, donc je comptait pas du tout acheter le 2, sa plus l'histoire des petites filles a proteger qui casse les couilles...
Mais la je l'ai vu a 4,90, j'me suis dit "fuck it autant l'acheter"
En fait aujourd'hui j'a acheté 5 jeux
Bioshock 2 (Bof )
WET (testé et sympa)
MindJack (nul mais c'etait prévisible)
Bionic Commando (génial )
Two Worlds II (je le lance en ce moment)
Cherche pas clé j'acheterait ni minerva's truc ni le sp de Infinite
Meme s'ils me font super envie
Ha et y'a pas d'acharnement, quand je me fait chier je joue, et je me fait souvent chier, donc je joue beaucoup
Nan je déconne...
Bien sur que le PC sera toujours devant "La Console" par sa constitution mais c'est plus ludique une console...
Enfin, pas toujours aussi, un week reseau interne (j'imagine que cela doit avoir un nom plus technique et en Anglais) dans une meme maison, paraît que ça n'a pas de prix...
J'avais un pote su Lycée qui etait friand... Moi je n'avais pas de PC a cette époque donc jamais connu la joie de jouer et d'installer 8 pc allant meme ds la salle de bain pour jouer à "Counter Strike" de mon époque...