Salut.
Je doute fort que quelqu'un qui passe encore par ici se souvienne de moi étant donné que je n'en ai même pas fait vraiment partie un jour, même si visiblement j'ai marqué malgré tout certains esprits.
En fait j'étais à la recherche d'une certaine personne que j'ai retrouvée sans trop de mal, mais cela m'a poussé à la lecture (et relecture) de certaines choses, et j'ai appris le décès récent de David (que j'ai connu sous le pseudo Ying_Yong). Je ne sais pas si ça possède une quelconque valeur pour qui que ce soit mais étant donné l'altercation permanente que j'avais avec lui au début parce que je le prenais pour un petit con, et les choses que j'ai lues plus récentes à son sujet mais surtout venant de lui, je remarque que dans le meilleur des cas j'ai eu tort de le juger ainsi dès le début, et que dans le pire de ceux-ci, alors c'est quelqu'un qui a me semble-t-il beaucoup évolué (vu les problèmes qu'il a eu manifestement, ça me paraît logique - mais ça reste tout à son honneur).
Mes convictions personnelles me font penser que David existe toujours quelque part en ce moment, et même si je doute qu'il ait connaissance de ceci un jour, cela restera écrit : David, moi qui ai peut-être été un de tes plus farouches opposants, je te salue, et même bien bas, et te respecte. Pas parce que tu es parti trop tôt, mais pour qui tu étais devenu.
Voilà, ça fait tâche je sais, c'est un peu bête mais c'était il y a à peine un mois, et je découvre ça par hasard total. Alors je me dis que je ne suis pas sûr que le hasard soit total, justement. Allez, salut.
de votre communauté.
Je suis fatigué il est tard.
coucouille
j'adore ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=WYkNt0vo7GA&list=UUdIzesXC_DBD9A_p2_CV2Pw
Hello !
Wow !
Ce bide
Speak french please
patch anti-soirée-bidesque
Voila au pire on se fait une conversation a deux mec
Ouais graaaave!
Ça vous dit un plan a 3?
Nan mais ta gueule toi
T'es pas invité t'es moche
Mais...
Bien la conversation avec 3 pseudos secondaires ?
Ta gueule!
Ta gueule!
Ppemt
Ppemt