Whisky
Vodka
Un bon Wiskhy 10ans d'age ... Ca le fait :pk:
Jack daniel
Evian
Contrex
Hépar
http://www.dailymotion.com/video/xesyae_pub-hepar-2010_music
Faux pas en boire trop celle la sinon c'est la fête du slip !
VDD +100
Mais enfaite, je viens de me rendre compte que j'ai plus rien a faire sur ps3
Sinon c'est quoi ton nouveau casque ?!?
Un turtle beach px22
Epic plus de jeux a faire ?! Plus de Trophee ou de platine a obtenir ?!
T'as reussi a faire toute ta "big" liste de jeux a faire que tu nous avait poste il y a qlqs mois ...
Quand je dit plus rien a faire, c'est que je n'ai plus aucun jeu d'importance a acheter, y'a plus de jeux qui m'attirent vraiment a dond et que je sait que je vais les saigner a blanc
Alors oui y'a des jeux qui m'intéressent, oui j'ai encore des centaines de jeux a faire, mais sauf bonne surprise, je sait que je n'y prendrait pas plus plaisir que ça
Turtle Beach ... Ha ouiii je vois a peu pres... C'est que moi aussi j'merai me prendre un casque pour jouer tranquile (sans deranger ma raleuse de femme) et profiter d'une bande son + bruitage ...
Moi choix s'est arreté sur le tritton le 7.1 sans fil (je sais plus le nom du modele exacte) mais je l'ai jms achete pcq le pb etant que ces putains de casques etaient compatible qu'avec une console ... Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre...
Et le tiens, il est sans fil ?! C'est pas aussi ceux qui sont vendue pour les CoD ... Ou ils ont un partenaria commercial, un truk ds ld genre...
Re !
Tiens, en parlent de trophées, j'vien de platiner LEGO Marvel sur le compte de mon petit frère ( c'est son jeu ) maintenant il faut que je le fasse sur mon compte !
Le DLC est trop cher je trouve
Non le mien est ps sans fil, mais les tritton je te déconseille perso, ils sont trop fragile
Sans fil chez turtle beach c'est le px5
Hi Stan GG pour le platine ... Bon courage de recommencer
Maldeen il tue ce 2nd dlc ?!? Mais si vomme tous les biodhocks, il n'est pas exompte de defauts, mais la mise en scene, la direction du scenar et la finalite... Oouuuffff'
Je dirais que seulement en fait OMG
Booker Merci !