CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 18751876187718781879188018811882188318841885  ... 2430»
Page suivanteFin
Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:09:27

Ah sinon FaF je suis Bronze II =p

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:10:03

Wesh Wesh bien les poteaux? :cute:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:20:26

Le piratage c'est mal :(

:hap:

jessyjesme jessyjesme
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:22:04

le piratage c'est mal :hap:
mentir c'est mal :hap:

Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:51:48

Non mais le pire c'est que je l'ai acheté le jeu :hap:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:52:44

Booker--Dewitt Voir le profil de Booker--Dewitt
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 21:58:12 Avertir un administrateur
Clé :d) c'est vrai que le delai d'attente est un peu un foutage de gueule qd mele surtout que ds le pays voisin (nous quoi :hap) la One est dispo ...
Alors comme ca t'es plus Microsoft que Sony ?!? C'est quoi tes coups coeurs pour cette console ...

Je sais pas trop en fait :(

Si j'ai passé cette génération sur la 360, c'est uniquement parce que mon beau-frère en avait acheté une, et sans trop réfléchir je l'ai suivi. Je ne le regrette pas du tout, bien que tous mes amis étaient sur PS3 (et quand je dis tous, c'est vraiment tous :hap: )

Ce que j'ai bien aimé avec cette console, ce n'est pas vraiment ses exclus vu que je ne les ai faites que très tardivement (j'ai fait Gears of War et Halo 4 en juin 2013), même si je les ai trouvées excellentes quand je les ai faites :oui: (GeOW :bave: ).

La manette est aussi déterminante dans ma préférence pour la console de Microsoft. Quand je jouais à la PS3 chez des potes, la manette me dérangeait vraiment, et pourtant j'ai une PS2 :(
Une fois que tu essayes cette manette, les autres te semblent vraiment peu ergonomiques je trouve :(

Un autre point qui me fait préférer la 360, c'est Kinect :hap:
Je me souviens l'attente insupportable que j'ai endurée lorsque Kinect, ou le Project Natal comme il s'appelait à l'époque, a été annoncé. Et la joie quand je l'ai enfin acheté :bave:
Bon, je reconnais que la reconnaissance des mouvements étaient perfectible et que le manque de bon jeux qui utilisaient le périphérique lui ont fait prendre la poussière un bon moment :hap:
Mais je me suis quand même bien amusé avec, grâce à Kinect Sports, Fable: The Journey et aussi Skyrim ! C'est vraiment chouette de gueuler FUS RO DAH !!! dans ton salon :hap:

D'autres petits détails viennent aussi nourrir ma préférence (interface beaucoup plus jolie que celle de la PS3 à mon goût, ...) mais le principal est là :hap:

Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:56:21

izi deban imo, j'ai mit mon profil steam et too :hap:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:56:46

Fromageswag :hap:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:59:46

T'as vraiment une passion pour le fromage et les fez :hap:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:03:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fez_(coiffure)

Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:17:31

| CleAnglaise - le Posté le 19 mars 2014 à 19:56:46
| Fromageswag :hap:

tmtc :hap:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:24:38

Helllooooo Potooooo :fete:

Wouahou... :ouch: ça fesait longtps aussi que tu n'es plus Bann' ... Pur(t)ain pour ca, c'est vraiment un manque "de bol" ou alors c'est un p´tit vicieux qui t'as dans son colimateur et qui attendait la premiere occaz' pour te denoncer...

Clé :d) j'ai bien lu "toute" ta reponse... La je dois coucher mes 2 gnomettes et prendre ma douche... Et ensuite moi aussi je te ponds un pntut paté pour donner suite a ce sujet !! Vu sue moi aussi j'ai passe la 7eme gen avec la 360...

Xeno :d) :cute: ... Comment te dire autre chose que "merciiii bcppp" pour tes votes... :merci: ... C'est Sympa...

Mais un jour, pense a faire le jeu qd meme... Tu joue de tps en tps sur PC ?! Ou uniquement que sur Console ?!

Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:35:44

Bah j'vois même pas en quoi je suis dénoncé parce que c'était juste de l'ironie, j'ai acheté mon jeu encore une fois :noel:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:42:34

Je l'avoue, c'est moi qui t'ai dénoncé :-(

À JV.com, la police, Interpol, le FBI et le KGB :-(

Fuis, ils arrivent :-(

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:47:00

J'ai dénoncé aux gardes-champêtres :-(

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:48:55

T'es encore plus pourri que moi :-(

jessyjesme jessyjesme
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:08:18

oh mon dieu, pas le gardes-champêtres :peur:
fuyez, bande de fou!!! :peur:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:23:51

Dans moins d'une heure quarante c'est le printemps. :coeur:

MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:17:02

alors mon Clénounet :coeur: :d) Je disais donc moi aussi j'ai aimé joué sur la Xbox 360 sur cette 7 ème gén ...

:cd: PAVE MADE TO BOOKY LOADING.... :cd:

en partie pcq je voulais tester la saga Fable, qui entre parenthèse sont des jeux d'aventures que j'ai grave aimé par leur style (particulier) bien à eux, mélange de Fun, d'aventure et de Fantaisie et surtout proche d'un RPG (surtout plus le 2 ème que le 3ème ) mais bien plus simple à utiliser...
Et je suis bien content qu'ils ont décidé de ressortir une édition HD du premier sorti sur la première Xbox car c'est le seul qu'il me manque de la Trilogie... :ok:

Et tout comme toi alors que j'étais un joueur assidu de chez Sony, avec ma PS2, je ne serais dire pourquoi, mais il est vrai que l'interface de cette console m'a plus séduite...

ET pis, il est certain et très vrai, que le Pad de la 360 joui aussi bien d'une meilleur ergonomie en main qu'une meilleur réputation...

Et c'est peut être bien la première fois que je discute avec quelqu'un qui partage les mêmes points sur cette console... :cool:

Par contre, je n'ai jamais fait encore GoW, je sais qu'on aurait pû le faire ensemble mais le temps m'en manque tjrs...
Là, ça va faire depuis ... plus d'une semaine que je n'ai pas jouer à ma console, en ce moment mon jeu, c'est Bioshock 2, après ça sera le dernier DLC d'infinite et ensuite, j'essayerai de terminer GTA V ... Et avant la fin de l'année, de me faire donc Fable Ed. HD "anniversary" !!

Le pire, c'est que mon abonnement Gold passe, mais je crois que j'ai encore jusqu'à Début Août... :hap: ... J'avais eu une offre, pour un an !!

Donc les Blockbuster, héros de la Xbox, je n'ai jamais fait comme Halo, GoW... Par contre j'm, nan j'aaadddoooorrrrre la Licence Forza, enfin jusqu'au 4 ... Là, en ce moment, ça devient du n'importe quoi, à sortir un volet chaque année... :(

Par contre, je n'ai jamais su apprécier la Kinect à sa valeur... Je l'ai bien qui prend la poussière comme ma Wii mtn (Wii 1ère du nom...) ....

J'ai joué, j'ai aimé Kinect adventure, mais bon, c'est juste casual ou un peu simpliste... Une soirée avec des potes, c'est cool, seul, j'ai l'impression d'être con ... :rire2:

Par contre, contrairement à toi et c'est peut être le seul point ou je diffère avec toi, J'ai donc moi aussi testé "The Journey" grace à la démo téléchargeable sur le Live... Mais j'avais de gros pb avec ma Kinect sur ce jeu, c'était très galère à exécuter les sorts et autres trucs sans compter qu'au final, j'étais bloquer au 1er Boss dans la grotte qui te jetait des pierres... Ca m'a gavé et je n'ai plus jms joué à ce jeu... Bref', j'm pô :malade:

Et si on passe mtn au chapitre de la 8 ème génération de console...

Bin, bizarrement, même si avec tout le "râté" commercial et médiatique, de Microsoft m'a pas refroidi...

Bah, c'est pas pcq Sony présente leur produit comme Le Produit et se présente comme la Société du Chevalier Blanc qui respecte les Gamers, que c'est vrai aussi...

Ce sont Tous Deux des Entreprises, c'est le Business, et le but, c'est faire du profit, du chiffre et d'enrichir les actionnaires qui investissent dans ses boites de fou !!!!
Je laisse ça au naïf de croire le contraire... :hap:

Mais c'est les consoles en elles mêmes et les jeux sortis qui ont refroidis mes espérances... Je sais, mais j'ai l'impression que cette nouvelle ère, même si sur le papier, ça avait l'air d'une avancée, on dirait plus une simple "évolution" qu'une "révolution" comme ils l'entendaient tous...

Je pense qu'ils ont fait ça à la "va vite" pour commencer à engendrer du Fric à la pelle et perso' et je précise, ce n'est que mon avis personnelle, "c'est du foutage de gueule" ...

Et du coup, comme toi aussi en fait, j'ai encore pas mal de jeu à faire et à découvrir sur cette Gèn, que je ne suis pas du tout pressé par la Next Gèn...

Déjà dis, mais j'ai eu GoW gratos sur le Gold, mais aussi, A.C.2 et d'autres jeu gratos grâce au Gold, sur mon D.D. de ma console que j'ai surement oublié... :lol:

Voilà.... Bonne Lecture et Merci de m'avoir u à Tous les Courageux :merci:

MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:44:10

Et Clénounet... Qd c'est fini, bin... :-( c'est pas fini en fait ... :rire:

:d) Je viens de lire cet article sur le site :d) Sony annonce Project Morpheus, le casque de réalité virtuelle PS4

:d) Si ce casque de réalité virtuelle tient toutes ses promesses, je crois que je pourrais revoir mon jugement à propos de cette Next Gen...

Mais est ce que j'emballe pas trop vite dans ma joie...

En tout cas moi, c'est mon rêve ce genre de joujoue !!! :bave :cute: :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports