J'avais peur qu'un message de ce genre arrive un jour
On ne t'oubliera pas David
Normalement à Ocla, mais dans le doute je préfère ne pas le contacté tout de suite.
Les discussions que nous avions vont me manquer...
salut ici...
Fastidieux et très pénible (attristant), d'effacer presque trois années de MPs.
Je n'ai rien lu pour vous rassurer sur la confidentialité de vos échanges.
Mon compte reste ouvert jusqu'à demain soir et j'essaierai de répondre à ceux qui m'écriront. Fermer ceux de Ying_Yong et de davidYY m'ont terriblement fatigué comme vous pouvez vous en douter.
Je mettrai également un dernier message de ma part ici pour donner quelques infos pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus.
Voilà, c'est le dernier message avec le pseudo de David, comme il l'a souhaité, conformément à ses volontés, je vais demandé la suppression de son compte sur le forum de réclamations.
De sa part, il vous a tous et toutes appréciés, je suis certain qu'il est parti avec de bons souvenirs des Amis et Amies qu'il a pu côtoyer sur les forums qu'il a fréquenté.
[OCLASOS]
David est... mort ?!
Je ne lui ai plus vraiment parlé depuis Aout avec tout ça
R.I.P. David ! On ne t'oubliera jamais ! Tu resteras pour toujours l'âme qui fait vivre ce forum et sa communauté !
Merci de nous avoir tenu au courant pendant tout ce temps, Ocla !
---------------------------------
For David & For Ever !
R.I.P. David !
Je sais pas si David voudrait ça. On pourrait faire un topic pour commémorer sa mémoire sur le forum. T'en penses quoi Ocla ?
For David & For Ever !
R.I.P. David !
C'est ce que je me disais, mais vu que le forum n'est habité que par des habitués... Je sais pas...
Tout comme la signature est un peu déplacé, pourrais - tu l'ôter ?
Ah c'est bon, autant pour moi.
Mouais, comme vous voulez.
J'en reviens pas, pas David...
On t'aime pour toujours mon Maître
...
Bon, et bien voilà, fin du voyage.
Putain
PUTAIN
FUCK
...
Ouais... Le pire est que j'avais de l'espoir vu qu'il était revenu en Décembre... Et je n'ai même plus pu vraiment lui parler...
Juste un dernier adieu, si cela avait été possible...
Fuck dat
J'l'ai pas connu, mais courage les mecs. Il était malade?
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus triste dans tout ça, qu'on a pas pu lui dire au revoir...
Malade oui, une maladie horrible qui a infligé bien des dommages a sa famille...
Que des gens comme ça meurent de nos jours est juste aberrant, il ne méritait pas ça, david était juste un ange putain, une personne si formidable, un ange gardien qui a fait tant de bien autour de lui...