Ettoreeudugenie
Posté le 13 avril 2013 à 22:36:22
Ouais de toute façon il y à les vrais problèmes qu'il faut régler, c'est la crise dans le monde, et les anti comme les défenseurs défendent leur cause alors qu'il y à toute une économie du pays à défendre diantre.
Hollande
En ce moment, c'est plutôt les antis qui font chier
Ca dit de s'occuper de plus importants. Mais qu'ils aillent manifester pour plus important au lieu de faire chier et de focaliser l'Etat sur ce problème
Et maintenant, ça se radicalise. J'ai envie de dire que je jubile un peu, je savais que c'était juste une question de temps.
D'ailleurs, c'est grâce à cette mascarade nationale que j'ai eu connaissance des Jeunesses Nationalistes. Et ce que j'en entend me fait peur.
Voté le veau
Bien ou bien ?
La politique, les hommes politiques
Jim ça va merci
Alors ton pseudo principal tu le reprend plus ?
Ouais les nationalistes sont des racistes, nazis, homophobes, en adoration devant leur prophète Hitler mais bon heureusement ils ne sont pas une écrasante majorité.
Heureux que tu ailles bien alors mon choupinoux.
Je ne sais pas, le 30 je pense, peu importe de toute façon j'aime bien celui-ci, mais bon vu que j'en ai fais une demande de ban auprès de qui tu sais.
Dav
Ettoreeudugenie
Posté le 13 avril 2013 à 22:41:17
Ouais les nationalistes sont des racistes, nazis, homophobes, en adoration devant leur prophète Hitler mais bon heureusement ils ne sont pas une écrasante majorité.
Mais ils sont là.
Et ils sont libres. Ce sont les gens qui pourraient dominer si tout part un minimum en couille (et avec le contexte de crise...)
M'enfin, je radicalise un peu la situation
Non, tu es dans ce qui pourrait éventuellement être la réalité dans le pire des cas.
Tu es réaliste peut-être.
Enfin bon il faut les mettre à bas ces gens là.
C'est le genre de personnes qui veulent tranché la gorge des Maghrébins parce qu'ils nous envahissent selon eux et que l'humanité va devenir Islamiste entièrement.
C'est du genre de paranoïa à la Zemmour, et quand bien même nous n'en sommes pas là.
Enfin bon de toute façon ces gens là sont dangereux.
Houlà, qu'est-ce qui m'arrive avec Google là ?
Ca arrête pas de m'afficher des error 400/413 : Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.
C'est quoi ce bordel ?
Les jeunes nationalistes ?
Non sérieusement je ne sais pas, peut-être une surcharge des serveurs du site, après tout nous sommes quelques milliards.
Et si les jeunes nationalistes arrivent à leur fins, nous serons quelques millions en moins.
LE GIGN va enfoncer la porte de ta maison
YCF
Posté le 13 avril 2013 à 22:49:27
LE GIGN va enfoncer la porte de ta maison
Non, c'est pas moi qui ai caché la bombe dans la valise de l'aéroport, je le jure
C'est qui lui là ?
Merci les nouvelles technologies.
Maintenant on peut détourné le vol d'un avion par téléphone sans que les pilotes ne s'en aperçoivent.
tsss tant de nouveaux,si seulement j'avais le temps de resquatter pour casser quelques têtes
moi je suis pas un nouveau (enfin ça dépends qui m'écoutent )
Epic
Tu vas bien ?
J'ai commencé Asylum cette nuit.
A ok dacc
Oui
Batman
Putain comment il est bon ce jeu
je viens de l'acheter aujourd'hui
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/preview-beyond-two-souls/premieere-rencontre-289.html