L'erreur est humaine, le pardon divin. A présent médite sur cette phrase.
Oh mon dieu je me suis fait spoil sur la fin d'un jeu que je ne connais pas..
J'y vais les mecs bye.
Adieu Metal.
J'viens de le dire, c'est pas le spoil qui m'hallucine, c'est de s'en plaindre pour le faire juste après.
J'vois pas à quoi ça servait de l'écrire c'est tout, stipuler qu'il s'était fait spoiler la fin du jeu était suffisant.
Bref j'vais pas râler dans le vide puisque j'suis pas spoilée, mais bon j'voulais quand même souligner l'incohérence.
Évidemment qu'il est pardonné. =)
Tu est modératrice ( ? ) du forum MH3U c'est ça ?
Pourquoi " ? "
Parce que j'avais un doute que le fait que "modérateur" pouvait se mettre au féminin.
Tu l'as sur Wii U ou 3DS parce que je voulais limite m'acheter la Wii U rien que pour ça
J'ai testé la démo sur 3DS et j'ai trouvé ça chiant, suis-je le seul ?
Lyla Les admins vont traiter vite ta demande ou pas ? Tu sais ?
Bah si modératrice ça se dit.
Sinon oui, en effet. Et pour répondre à Bolduche, je l'ai sur les deux consoles. En fait j'avais la 3DS avant que le jeu ne sorte, et puis comme pas mal de personnes j'ai cédé uniquement pour le online et j'ai pris la Wii U. Après te dire si ça en vaut la peine, honnêtement, je saurais pas trop te répondre.
AaronLewis -> Simplement parce que c'est pas un jeu qui peut se promouvoir par une démo, c'est un peu plus complexe quand même.
Wolk -> C'est déjà fait depuis vendredi en fait, il ne reste plus que la dernière étape.
Bah j'ai trouvé le gameplay lourd, la maniabilité pas pratique en fait.
C'est quoi la dernière étape Lyla ? ^^
Aaron, en fait c'est le principe du jeu. Le gameplay lourd et la maniabilité pas pratique comme tu dis (et je ne dis pas le contraire) sont là pour que tu sois obligé d'apprendre à connaître le monstre, ton arme, et les possibilités que tu peux avoir pour progresser dans le jeux.
Mais ça peut paraître rebutant aux premiers abords, j'en conçois totalement.
Wolk, si on parle de la même chose, c'est-à-dire l'élection du co-modérateur, il ne lui manque plus que ses pass, qui devraient arriver sous peu puisqu'il a déjà répondu que c'était ok pour lui à l'admin.
Sur ce je file, à plus!
Salut.
Salut le Peuple