CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

DébutPage précedente
«1  ... 13221323132413251326132713281329133013311332  ... 2430»
Page suivanteFin
Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:23:58

T'es sûr qu'on peut encore appeler ça un traducteur ? :rire:

Bonne nuit tout le monde ! :cute:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 00:25:13

Non la c'est surtout un c*n ! :rire:

Bonne nuit Pride. :-d

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 00:25:37

Re Wolk. ^^

sg212 sg212
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:30:37

je rejoue à darksiders c'est vrai que c'est :sleep:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:49:05
  • S'ennui*

Bonsoir :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 00:52:00

Sg > tu le trouve ennuyeux ?

Vegeto > salut. :noel:

sg212 sg212
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:55:39

sa va mais à certain moment -_-

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:04:14

J'ai le 2 de Darksiders, mais j'arrive pas a accrocher :/

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 01:50:45

Le 2 est moins bon que le 1 pour moi.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 01:51:18

Sg > ah pour ma part je ne l'ai pas du tout trouvé ennuyeux. ^^

sg212 sg212
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:01:13

bonne nuit en retard :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 02:03:05

Bonne nuit sg, j'y vais aussi moi. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 02:03:42

G'd night, see ya, bouyakasha, respect & robustes. :cute:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:07:05

:hello: @ll

J'ai encore râté des discussions intérressantes ...

Raaahhh (Cri de désespoir :snif: ) ... En ce moment j'arrive toujours après a Bataille ... J'ai juste droit de lire les pages quie j'ai loupée ... :o))

J'aurais bien voulu apporter ma pierre à l'édifice ...

Nokia ; Samsung ; Sony ; Apple ; Android ; IOS ...

Tanpis ... !! Bonne Nuit the Youger !! :-)

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:07:47
  • Younger !! :desole:
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 02:09:13

Tu peut toujours donner ton point de vu mon cher Booker. ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 02:10:01

Au fait, tu as continué à lire One Piece ? ^^

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:23:58

One Piece :cute:

Non ... Toujours pas !!

J'en ai un paquet de mangas de retard maintenant ...

Et je crois pas que je suis prêt à m'y remettre ... C'est pas que j'ai envie mais bon je suis occupé quoi par la vie de Famille !!!

J'ai vu que le dernier vol. était sorti, le 68ème , je crois !! J'avais lu un ou deux chapitres vite fait en scan il y a qlqs mois pour savoir où en était l'histoire de One Piece ...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai vu qu'il y avait Smoker et que certains avais changer leurs corps et leur esprit (je crois que c'était Sanjy et Nami, un truc comme ça, Mdrrrr ) ... Tu dois savoir de quoi je parle ..

FIN DE SPOIL .....

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:27:36

C'est juste que sur la couverture j'ai reconnu la gueule du méchant ... Un Docteur ou un scientifique... Nan ?!??

Et là, ça m'a rappellé que je m'étais arrêté là dans l'histoire ... et après je sais rien de chez rien ....

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:57:52

Et pour les téléphones portables ... (Je vais essayer de fire ça vite fait sinon, j'aurais de quoi dire ...)

Apple a une meilleure qualité et Finition que la plus part de ces concuurents !! La Prise en main est juste "Awesome" :ok:

Alors pur la petite annecdote, j'étais sur Galaxy S (1er) jusqu'à Avril 2013, je voulais le changer déjà pour l'iPhone 5, mais je l'ai trouvé trop décevantà sa sortie comme toute la presse, alors je me suis dit autant investir, autant attendre le suivant, mais entre temps, par un (encore)un beau dimanche matin de printemps où j'ai fracassé l'écran LCD sans faire exprès (cela va de soit!! :rire2: Hi, HIi) ... Je me suis retrouvé avec une vieillerie et j'ai attendu Septembre de cette année pour savoir qu'est ce que donnerai le 5s !!!

Bref', j'ai donc économisé mois àprès mois juqu'à il ya plus de 15jrs où je me suis payé la petite merveille d'iPhone 5s !!!

Ce petit "Truc" est juste une Tuerie !!!

En Wifi, il est encore plus rapide que mon PC portale Asus A42F (I3,intel core, 2,4GHz 4Go Ram ... C'est quand même un Moyen de gamme bien sympa, mais je ne joue pas sur PC c'est pour ça que j'ai pris q'un I3 et non un I5 et la différece de prix aussi :lol: )

Je veux dire que les pages internet s'affiche de suite, que les vidéos, surtout celle de You Tube qui rament qlqs fois, se lisent directemment !!! C'est un truc de fou !!!!

Niveau Gadget, c'est de la Bombe BB !! Siri, j'adoore, comme raccourcie, je m'en sers régulièrement et ça marche bien (encore faut il prononcer les bons mots clés, mais on comprend vite comment il marche)
L'appareil photo, Magnifique, le mode ralenti pour filmer des scènes d'actions (jusqu'à 120 Fps) just Awesome !!!
Et le lecteur d'empreinte, ça marche bien !!! Mais a condition de mettre ton doigt de la même façon que tu as enregistrés ton empreinte (soit de côté ou droite!!) ... Du coup pour éviter de réfléchir coment poser le doigt, j'ai fais les deux avec mon pousse !! Et Niquel !!! (Tu peux enregistrer jusqu'à 5 empreintes donc ...on peut s'amuser !!)

Après IOS7 (les autres avant pas connu!!) c'est super épuré, très Class, désigne fin ... Bref', ils savent brosser leur produit et pousser la qualité à son paroxysme chez Apple !! (Lol', j'ai l'impression d'être Pride :-) )

Android est un peu plus sur les couleurs, ça fait plus Gadget !!
Mais Attention, ça marche très bien et les fonctions "Gratuite" sont plus nombreuse !! "GooglePlay" est pas mal foutu !!

Mais Bémol pour l'iPhone c'est "moyennement" Intuitif par rapport à Android où tu peux faire ce que tu veux de n'importe où ...

Pour L'iPhone, tout se passe et seulement dans "Réglage" et après il faut savoir où chercher ... Heureusement qu'il y a pleins d'astuces et de Tuto sur Internet !!! :fou:

Et ensuite, j'ai pu constater qu'il y a en effet un pannel de services (de qualités) impressionnant dans les applications mais la plus part payante !!!

J'ai pas encore réussi à télécharger une seule musique d'actualités gratos ... Soit Faut payer l'appli (et encore je ne sais pas si ça marchera après) ou alors Itunes !! ... Du coup, j'ai une sonnerie standart d'iPhone !! (Même class, C'est Apple ...LOL' Clin d'oeil pour i-Pride :-))) )

En Bref', Android c'est très bien, mais Apple avec son iPhone, c'est plus chèr mais on sait pourquoi quand on l'a ...

Et justement, j'm bien les jouets de toute dernière technologie, et j'ai toujours voulu savoir pourquoi les gens ne juraient que par Apple ... Maintenant, je sais pourquoi ... Par contre paye ton prix !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports