Faut juste remettre la définition à jour. Maintenant c'est plus Steve Jobs ni le CEO qui anime en grande partie mais les seniors vice présidents et Tim Cook
De toute façon si il se renouvellent pas Apple, ils vont couler c'est sur !
Pour l'instant il stabilise leur situation. Tim Cook n'est pas Steve Jobs, il est normal que l'innovation ne tombe pas du ciel d'un coup. Mais pour l'instant ils s'en sortent bien et ont su tout de même apporter du renouveau avec Touch ID, iOS 7... Il faut laisser le temps à Tim Cook de prendre ses marques. Avec l'iWatch, ce sera déjà un gros coup et une possible innovation. À voir comment ils vont faire la chose pour être innovant sachant que Samsung et Sony l'ont déjà fait.
Mais on s'en fout d'apple non?
Comment peut-on s'en foutre de la seule firme qui a réelement innovée le monde de la haute technologie ? Réfléchissez à tout ce qu'on aurait pas si Steve Jobs n'avait pas existé !
Ken Levine a fait plus pour moi que Steve Jobs
What ? Bien le troll !
Ah, pour toi... J'avais mal lu ton message
Sans Steve Jobs, t'aurais pas d'ordi pour faire tourner ton BioShock
C'est ça
Steve Jobs était un Dieu. Mais je suis pas fan d'Apple
Voilà c'est le mot
Pourquoi t'es pas fan ? Je peux t'en faire devenir un quelques secondes
Personne d'autre en ce monde avait son génie !
Sans Notch le monde aurait implosé
Enfin, Steve Jobs avait beau être un génie c'était quand même un bel enfoiré, tu dois le reconnaître.
Pourquoi il aurait implosé ?
Pourquoi c'était un enfoiré ? Développe.
http://noelswf.info/3027.html
Bah, regarde les conditions de travail des usines Apple à Schenzhen, en Chine. J'veux bien qu'en tant que self-made man tout ne fut pas si facile pour lui, qu'il en ai voulu au système mais bon.
Prend son concurrent direct : Bill Gates,il a à peu près le même parcours et il a quand même était largement plus généreux que Jobs, une grande partie de des milliards de dollars de sa fortune ont étés versés à des associations caritatives.
Jessy
Apple n'a aucun contrôle sur ce que font les sous-traitants, on ne peut pas lui reprocher. En plus, toutes les entreprises font ça, alors il n'est pas le seul fautif. Gates n'a rien foutu, tout ce qu'il a créé a été volé. Ce type était un monument de magouilles, le nombre de personnes qu'il a foutu au chômage pour le bien être de son entreprise et sa fortune personnelle. Les dons qu'il a fait à fin ont juste été fait pour racheter son image qui était bien noircie. Après, je ne dis pas que Steve Jobs était blanc comme neige mais il n'était tout de même pas un enfoiré.
Bon, moi je vais dormir.
Bonne nuit les gens !
Comment il quitte la conversation
Pour une fois qu'il y a une conversation intéressante avec des arguments, ça se finit trop vite
Bonne nuit Stan !