Salut peuple de Columbia !
gannon hentai kamen
non ce n'est pas un hentai et c'est même pas un anime, c'est un film japonnais
Bonjour
Encore malade
Hellloooo @ll
Excellent FaF !! On dirais moi dans ma jeunesse quand j'étais à l'Université !! Mais t'es en internat que t'as réussi à arriver à 8h00 où t'es arrivé genre un quart plus tard (Là, c'était plus ma façon de faire !!)
Jessy > Tes mangas tu le regardes en Streaming ?? Si ouiii, quel site !! ça peut m'intéresser quand j'ai du temps libre de me remettre au manags de temps à autres !!
Végéto > Je ne connais pas ton âge, mais essaye un grogue !! (Avec du Rhum ambré de préférence, ça ne guérit, mais ça te shoot et t'aide à supporter ta condition !! Après si t'es mineur, n'écoutes mon p#t### de conseil de vieux soulard !! ^^
L'Alien > Quand tu dis "ce boss" tu parles de FaF ou pas ?!?
Voiloù ... Bonne journée à Tous !!
(pour moi ça sera Sous la grissaille à Six Fous, next Toulon ... ça doit être idem pour Toi Végéto puisque t'es à 1h20 de chez moi à Marignane !! )
l'un des meilleurs sites pour moi, tu as de tout, c'est jolie, le staff est sympa et travaille dur pour notre plaisir, tu as le Streaming et les DDL, ce site est:
http://www.hinata-online.fr/
wow, on dirait que je fait une campagne publicitaire
Jessy > alors pourquoi y a "hentai" dans le titre ?
Booker > tu me fera toujours délirer.
Oui chez moi il pleut, sinon j'ai 14 ans, mais j'veux bien essayer quand meme
Booker Mon appart' est à 200m de la Fac, je me suis jamais habillé et couru aussi vite Bien entendu, après mon cours, je suis retourné chez moi me doucher, laver les dents, me raser, toussa toussa
ganon hentai veut dire pervers en japonnais, et kamen... tortue... bref le terme "hentai" est une insulte voulant dire pervers, et donc le nom du héro est une "blague" que seuls les gens connaissant la traduction de ce mort peuvent savoir
Coucou !
Ça va ?
coucou(ille)
oui ça va, et toi mon chère stanir
Coucou Stanir
cc
Cc
Hi guys !
personne n'a fait de remarque sur ma blague
J'ai pas lu les messages précédents le mien. Elle est où ta blague ?
Bah, ça va bien les gens !
Bonsoir