Merde, on est pas dans Astérix.
La première partie sort quand ?
Non, c'est fait sur la qualité globale du jeu (par rapport aux notes j'imagine).
Encore une petite anecdote, sur Metacritic on peut voir que GTA V à 97/100 tandis que The Last of Us a 95/100. Par contre, pour les notes attribuées par les joueurs, GTA V a 8,1/10 et The Last of Us 9,1/10. On peut penser que le presse s'est fait graisser la patte parce que 97/100 c'est juste démentiel !
de toute façon, de nos jours, beaucoup de journalistes sont achetés.
Les grandes multinationales et autres ont largement les moyens de s'assurer qu'ils disent du bien de leurs produits.
Aaron > a la fin de l'année.
C'est toujours comme ça.
Ouais je sais, mais je voulais savoir la date exacte. Apparemment on ne la connait pas.
Non on ne la connait pas.
Pride-SiNiK Voir le profil de Pride-SiNiK
Posté le 9 octobre 2013 à 18:17:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vu que Metacritic concentre toutes les notes, je considère que c'est le meilleur repère.
Lien permanent
Supprimer ce message AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 9 octobre 2013 à 18:17:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais mais en générale ça donne une trop bonne note.
le pire c'est que vous avez tout les deux raison dans un sens...
C'est con que le DLC soit coupé en 2 parties. C'est pour payé plus. le season pass est encore dispo ?
Et j'espère qu'un twist sera là à la fin.
Oui, parce qu'ils ne peuvent pas vraiment dire que c'est parce qu'ils lui ont prévu une longue durée de vie.
Apparamment, il se terminerait en 01h30.
Alors bien sur on peut supposer que ça soit la durée en rushant, mais on en est pas sur.
Minerva's Den m'avait occupé pendant 05h00 environ, et j'espère que Burial at Sea Part.1 fera de même.
Il n'empêche par contre que tu as raison.
Moi je n'aurais rien contre attendre encore et jouer aux deux parties directement, plutôt que d'avoir une coupure entre.
Oui le Season Pass est encore disponible normalement.
15 € pour les 3 DLC ça vaut le coup, même si le premier est inintéressant.
15€ ?
Il coûte combien le season pass ?
Car dans mes souvenirs, l'avoir équivaut à avoir un DLC gratis.
Alors, ça peut s'avérer intéressant, à supposer que la durée de vie de Burial at Sea Part.1 ne soit pas que d'01h30 en fouillant partout.
Ce que j'aime bien dans la part 1 c'est qu'elle se déroulera sans combat.
Oui, ça promet d'être plutôt original et vraiment prenant.
Mais niveau challenge par contre...
Ouais, il y aura aucun challenge c'est sûr.
J'en entend déjà dans ce cas, qui vont pester.
Peut-être que la durée de vie d'01h30 est juste alors.
Bon app'
2H sans parler, vous faites des progrés
C'est la semaine
Notez bien dans vos agenda, Vendredi prochain Full Moon !