jverais bien jsuis pas loin de la fin je pense! en tout cas sa serait sympa javais bien aimer refaire les autres juste pour les fin differentes
SentenCleef
Posté via mobile le 24 mars 2013 à 22:31:12
Tu vois, c'est cette attitude que tu aurais dû avoir BadWolf.
Sauf que après l'auteur va avoir plein de message d'insulte "wé tu nous avais menti" si il ment
Mais il est débile ton raisonnement Bad ...
Tu comprends toujours pas que l'auteur cherche à nous rassurer ?
Personne le traitera de menteur, c'est légitime ce qu'il fait.
Moi qui vais l'avoir demain je suis dégoûté... Je croyais que le forum BI serait différent des autres mais au final toujours pareil JVC je sais pas si c'est un phénomène général ou si c'est typiquement français ce genre de débilités, gâcher une grande partie de l'expérience de jeu à tous ceux qui auraient le malheur de passer sur le forum ainsi qu'aux modérateurs qui doivent supprimer les postes et donc voir les spoils... Je sais pas si y'a des débiles pareil sur les forums américains par exemple... Les communautés étrangères sont très souvent bien meilleures que celle de France. M'enfin bon, à 13 ans ils s'amusent à emmerder les autres sur internet, à 18 ils votent FN. Cool les français
C etait un fake !
vla10mir sur les forums américains ça doit pas etre mieux il y a des cons et des troll partout
M'ouais je suppose Mais quand même ici c'est une grande majorité.
Et encore !
Le pire c etait pour Ac3 et Re6 (oui, JDM, mais la fin de la campagne de Chris ) qui m'on le plus degouté !
Par contre du coup bye le forum jusqu'à ce que j'ai fini le jeu
T'inquiète Vla0mir, le spoil était un fake pour que vous remboursiez votre jeu
Ce troll de spoileur voulais sans doute être le seul fan de Bioshock en France, ou c'est un abruti qui aime effrayé les gens. Oui, le deuxième cas me parait être juste
Franchement je suis dégouté, j'attends le jeu depuis trop longtemps. J'ai eu le malheur de passer sur le forum pile au moment de ce gros spoil... vraiment navrant les forums de JVC. Et je suis désolé, mais l'argument "bah oui mais faut être stupide pour passer sur le forum avant la sortie du jeu", faut arrêter, tout le monde ne passe pas forcément beaucoup de temps ici pour savoir que ce genre de truc est fréquent.
Dieu merci, je suis rassuré que ce soit pas la vrai fin et vivement le 26 mars !!
C'était vraiment un fake ? Parce que l'argument "c'était pour vous faire revendre le jeu"... comme si ce genre de déchets avaient besoin d'une raison pour spoiler les gens... Bref... désolé d'en vouloir à la terre entière mais j'ai peur que ce spoil n'ait tout gâché...
Pourtant sur le topic sur les avis de la fin il parle de la même fin
Mais va-y continu mentali... putain mais c'est pas vrai ils se sont donné le mot ce soir ou quoi.
T'aurais du te taire mentali
Putain encore un autre spoil
je vous rassure tout de suite, tout ce que prétend ce mou du bulbe est archi faux
Ça me rend dingue sérieux, quelle bande de blaireaux
comment j’espère que tu mourra d'une maladie incurable :D <3