Avoir jouer au premier bioshock au moin, c'est une hérésie, un péché, c'est pas hallal, tout ce que tu veux, c'est honteux, je vomis sur ces personnes qui vont ensuite dire à leur copains " wé tavu le nouvo bioshok infinite il é tro fooorttt" sans avoir pu jouer au premier bioshock qui est un pur chef d'oeuvre ... Génération de lmerde
Et donc ? ^^
ils font ceux qui veulent de toute façon ça n'empechera pas non plus de faire les 2 premiers apres le 3
On en a tout a fait le droit mais c'est vrai que ce serait un pur gachis que de passer a coté des deux premier bioshock.
Le 1 est surtout à faire !
T tro D4rk l'oteur, ta tro réson
ils auraient jamais du faire autant de pub, ca me décoit de voir que tant de personnes normales s'interessent maintenant aux bioshock à cause du coup de pub, nous les fans de bioshock, avons toujours vécu dans l'ombre depuis le premier, avons subis des trolls tout le temps par ces blaireaux fans de cod car l'histoire était trop profonde pour eux, et nous aurons jamais note revanche ...
A la limite ceux qui tollaient sur Bioshock reconnaitront leur erreur en silence et puis point barre. Donc, victoire quand même.
Tu voulais quoi ?
Une pendaison en place publique ?
Ok, l'auteur, c'est toi qui a une mentalité à revoir en faite.
Ok...ne cherchons pas à comprendre.
Un sacrifice humain de ces impies
Y'a certains termes passable dirons-nous.
"(...)vomir sur", "personnes normales"...
Je n'ai pas jouer aux 1 et 2 car l'univers ne m'intéressais pas.
Quand j'ai vu celui-ci, l'univers ma tout de suite attirer, si tes pas content, c'est cool.
Ceux qui n'ont pas joué au 1ers sont de gros cons de toute façon, ils méritent la mort par pendaison Ces déchets ils ne sont pas humains
c'est pas hallal
OMG
RIDEAU