Bonjour,
Je me demande si les topics " OMG cette bouze " ou " trolilol le COD et son même moteur " etc etc arriverons en masse que pour les récentes sorties ou la communauté Bioshock a un peu plus de sagesse que sur les autres jeux ?
J'ose esperer que le jeux ne se fera pas trop pourrire perso et j'espere surtout qu'il sera a la hauteur du 1er
VIVEMENT !
Il faudrait attendre encore quelques jours pour voir des tests sortir, et aussi après la sortie du jeu pour connaître le ressenti des joueurs. ^^
Tu pense que les troll vont attendre d'y avoir jouer pour le critiquer?
Si ils prennent le jeu en espérant tomber sur un call of ils vont être déçus mais normalement avant de prendre on se renseignes un minimum.
Ça non hydre.
Quand je vois sur le forum de Gears ou de Geow c'est pas jolie jolie, même sur celui de TR qui n'est pas une exclus pourtant !
C'est dingue ce mouv de troll
Sans aucun doute...
J'suis sur ce forum depuis un p'tit moment maintenant et je pense pouvoir affirmer que la commu est relativement mature...
Maintenant, on échappera pas à la vague de kevin trollesque vu le tapage médiatique d'Infinite
Les kevins trollesque vont pas tarder !
je sens qu'il va y avoir des personnes qui vont rager car il y a pas de multi
Avec le taux de "c'est nul c'est plus Rapture c'est plus Bioshock, je met 0/20 car ya trop d'action ect".
On a un modo, c'est pas la fin du forum non plus.
le nombre de fois où j'ai montré des vidéos à des potes et où j'ai dû retenir une grosse baffe dans la gueule parce que la première réflexion a été "mais c'est pas Bioshock ça? Pourquoi c'est plus sous l'eau"
Ils y comprennent rien
Pourquoi y aurait des vagues de "oh cette bouze" ? Mais non rassurez-vous, y a pas de sauvages quand Chuck Norris s'en mêle. Sauf si c'est Chuck le troll.
Perso les gars je suis bien content que l'on quitte rapture
Il est certains que j'ai plus qu'admirer le 1er Bioshock et Rapture mais là l'effet de surprise ne serait plus là, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'aime moins Bioshock 2 malgré qu'il soit pas mal...
Là on a un nouveau monde, c'est génial et tres prometteur ! Entre politique et humanisme mon coeur va chaviré je pense
Puis, on le sait tous, si sa avait été Rapture sa aurrait donnez : " Bouh toujours la même chose les devs vous prennent pour des pigeons et presse le citron, RIP Bioshock "
Donc bon
Encore une fois, VIVEMENT !
Cheuck-Nourrice Voir le profil de Cheuck-Nourrice
Posté le 20 mars 2013 à 17:37:50 Avertir un administrateur
Pourquoi y aurait des vagues de "oh cette bouze" ? Mais non rassurez-vous, y a pas de sauvages quand Chuck Norris s'en mêle. Sauf si c'est Chuck le troll.
Ton message bizarrement, présageait presque le flood qu'il y a eu...
No-fake-is-bacK tu auras toujours des petits imbéciles pour venir critiquer et faire des topic à la con, preuve en ai ce soir avec l'autre trou du luc qui nous flood avec son gamezone à 2 balles...
Autant quitter Rapture me rend un peu nostalgique mais en même temps, c'est pas comme si la ville avait à moitié sautée à la fin du 2. Du coup, à part un simulateur de plongée sous marine, le gameplay aurait logiquement du être foireux. :/
Je suis assez impatient de voir Columbia !
Je l'ai vu tourné assez longuement et je passe qu'il vas surpasser le 1, à tous les niveaux!