La demande a été traitée
Où tu as vu des modos, ça fait un baille qu'on en voit plus qu'un, ça me rappelle l'époque de Macro et Ganon, maintenant c'est Ganon et Ruins
Avec une différence énorme, l'époque Macro et Ganon était moult fois plus active que celle de Ganon et Ruins, un bon point pour le co-modo qui n'en souffre pas
Ganon va surement reprendre de l'activité très bientot.
Sans doute, sans doute, on verra bien mon ami.
Et bien regarde David, sur cette page, les deux modo on postés.
Je t'attend sur le blabla grand homme.
Bizarre cette demande
Ils avaient coulé non
M'enfin
Le passé finit toujours par ressurgir.
J'en ai assez dit..
Peut-être, mais ça montre aussi que tu as bien évolué depuis, et qu'on a le droit d'avoir des hauts et des bats, t'es pas le seul à être passé par là, qu'on reste des être humains avant d'être des forumeurs virtuels
Watch est passé aujourd'hui mais n'a pas traité ma demande.
Il me laisse le loisir de le faire, il sait que j'aime ça : Gniark
HiIlaryGolay > soit plus précis pour m'expliquer ce qui te dérange mon ami.
Une fois fait, supprime ce message.
inutile de te faire perdre des points pour rien je pense.
Mais si tu y tient tant, je supprimerais aussi ta demande, à ta de me le confirmer.
En tout cas, les deux topics concernés ont été supprimés.
Oui supprime. et merci.
Ganon, on devrait aussi supprimer tous les messages et topics suite au clache de 2011
Y a de la recherche et du boulot
Mais moi, je dis que c'est dommage de supprimer des posts et des topics du passé, même s'ils font resurgir des mauvais passages
C'est l'âme du forum, son histoire depuis le début de sa création et ce jusqu'à sa mort
Des fois ça m'arrive de relire des passages cool et moins cool que j'ai eu avec certains forumeurs qui ne sont plus là maintenant, comme Hold_em, Dante, Power, Lyla et son pitbull
Y a qu'à déjà parcourir l'ancien topic de modération, y a des passages à mourir de rire après coup
Sur le coup, c'était moins drôle, mais que de rebondissements, de quoi en faire un livre, en attendant, ce sont les topics et/ou les messages qui nous permettent de se remémorer ce passé idyllique et atypique
La demande a été traitée
Merci
Tant qu'on est dans les demandes gracieuses à no modos
Watchou ou Ganon quand tu passes, vous pouvez pas me rajouter mes 690 points qui me manquent
Qui sait supprimer, sait rajouter
Voilà, merci
Demande ça aux admins.