Ah d'accord bon bah bonne nuit
Missitina > pour le pseudo, je parlais de Gloomily, pas de misselegance (même si j'avoue préférer misstina ^^)
Ben, ouais, bonne nuit falberti ^^
J'ai un don pour faire les pseudo en prenant le premier truc qui me passe pas la tête... et ça donne un truc bizarre...
Le pire c'est que je m'appelle même pas Tina...
On est pas forcé de mettre systèmatiquement son vrai prénom dans un pseudo, donc t'en fait pas, c'est pas bien grave
Tu me DDB pour flood et je te DDB pour pub abusive. Ca va?
D'ailleurs, en pensant à ça, je vient de remarquer que la plupart de mes pseudo MSN c'est pas moi qui les ai fait...
bref, on s'en fou un peu...
D'ailleurs moi j'ai jamais été ban def contrairement à toi
Alors que les DDB qu'on m'a fait por flood et autres choses du genre ne manque pas
Une DDB sans raison vaut un kick, et vu que tu passes sous le bureau...
Eh oui, c'est moi qui fait les pseudo de misstina!!
Doué en esthétisme (collage+pseudo), doué en écriture, "doué" en culture, modeste...
Ca se vois que je suis pas hétéro
Tu lui fait ces pseudos?
Sérieux?
^^
Ca dépend le bureau de qui ... j'ai rien dit
Mais moi je n'ai pas d'orientation sexuelle "étrange"
Cf les messages que tu m'a envoyé y'a 3jours je crois
mais pas tous, par exemple, c'est moi qui ai fait レベッカ et aussi моя жизнь поэзии et aussi Doce demencia et d'autre... Mais il fait admettre que ceux que tu fais sont mieux que les miens.
Oui c'est sérieux
J'aime bien les signes
Heu, d'accord, on comprend pas grand chose la misstina
Ouai donc tous les chiffres c'est sensé être des truc en russe, chinois...
Ah ok tu m'étonne que ça ne passe pas ici ^^
Prend un screen
ce qui est génial avec Hold-em, c'est que je lui fais une "commande" en quelque sorte, en lui décrivant ce que je veux dans mon pseudo, les couleur et les styles et il va jusqu'au bout pour atteindre la perfection.
C'est normal iil est fou
Mon pseudo actuel est Sweet Madness