Est ce que ce nouvel opus sera un survival horror ?
Et au faite va t'on retrouver la petite soeur de B1 et 2 ?
merci de vos reponses
les bioshock n'ont jamais été des survival-horror
Non, y aura pas de petites soeurs.
Non ce n'est pas un survival horror. C'est un fps action/exploration. Mais il y aura tout de même des passages gores et un peu effrayant
Et non il n'y aura pas de petites soeurs. Ce nouveau Bioshock se déroule dans un univers totalement différent
Quand je dis un survival horror oui je veut parler de scene stressante voir gore car quand on regarde les autres bisoshock on avait tres souvent des ambiances plutot a nous glacer le sang ,strssant
Oui il y en aura sûrement.
c'est un fps à l'ambiance angoissante c'est tout c'est pas un survival dailleur ce genre de jeu n'existe plus Resident evil Dead Space les tps
Il y a tout de même encore Silent Hill et Amnesia qui perpétuent le style du survival horror ok:
C'est gore mais la peur n'est pas voulue, quelques sursauts, on peut pas appeler ça de l'horreur !
perso, je me rappelle encore du couloir de Bioshock où le courant se coupait par intermittence et où on attendait des ennemis chuchoter et POUF, les cadavres qui se relèvent tous d'un coup
maintenant, ce n'est pas de l'horreur pure mais je dois avouer que dans le , j'avais un ou deux passages avec le trouillomètre qui me démangeait
À la morgue
Sous-sol de la forteresse folatre
Couloir d'Hephaïstos
,sa aide parfoit,des dizaines de topic on été créé sur se sujet dans la genèse du forum.
Bisoschock ??? C'est un nouveau jeu ? Mdr !!! ( regarder le titre du topic)
Bisoshock
DDB
A mon avis même si Columbia sera aussi dérangeante que Rapture je doute qu'elle soit aussi glauque dans ses environnements.
Qui sait, vu la taille de la ville, un entrepôt désaffecté, une église ou un bâtiment délabré et ça peut laisser imaginer beaucoup de choses.
Surtout avec Elizabeth
Aussi oui..
Bisoshock..
Trop fort ce titre là ! ( on aurait dù le mettre pour le titre du nouveau Bla du forum )
On dirait aussi une PUB pour des biscuits ou autres..
"Bisoshock donne des ailes!"
J'avais même pas remarqué ,l'abitude surement