hydre DDB
Içi seul le modo peut booster, ses stats en sont la preuve
en dessins animes très détaillés ou en vrai film mais en 3D je pense que ça n'aurait pas donné grand chose, la 3d réaliste j'suis pas fan
Ça a bien donné pour Tintin
"Toutes façons ce genre de film tu le tourne forcement sur fond vert, il n'y a pas de posibilité autres ça n'a rien à voir avec le budget, si tu veux qu'un film ait des effet spéciaux t'es obligé"
Je parlais surtout des décors, et on peut en faire de très beaux décors tu sais. Bien évidement qu'ensuite il y a du travail en post pour ajouter des effets visuels. mais je préfère qu'ils reconstituent une rue entière en beaux décors même si le fond est en cartons pâte, que de tout ajouter en fond vert.
et puis je vois mal le film nous foutre pleins de combats de chrosomes pour déchaîner des plasmides "d'effets de la mort qui tuent". Je préfère une exploration pesante dans de beaux décors et une progression qui nous narre la chute de Rapture et les rêves de ses débuts.
Rien qu'un court métrage sur la chute de Rapture serait super à dire vrai, ou sur sa conception tourné façon documentaire de propagande :3
Sinon, vos floods inutiles ne seront pas impunis.
Donc oui, un beau film en Cg serait le mieux pour traiter l'univers de façon fidèle (et ne pas nous coller un cosplay de Big dady pas réussi
euh pourquoi penser a rapture sur fond vert forcément? suffit déjà de matter jean jeunet avec la cité des enfants perdus pour choper déjà une idée de l'ambiance qu'aurait pu être rapture...certe le fond vert facilite pas mal de chose aujourd'hui mais ne fait que retirer tout réalisme au production...
ça dépend vraiment de la qualité des images de synthèse en faite, je ne sais pas trop ce que j'aurai préférer car selon comment c’est tourner meme en synthèse ça peut etre trés bien comme pas du tout.
Par contre ce que j'aurai aimé, et surtout si ça porte sur Rapture, ça aurait etait un effet un peu vieux film, avec une image pas trop polie, plus avec du grain etc.
Personnellement, un vrai de vrai avec des acteurs, du sang, des larmes et de l'adam aurait été au top.
Ça coûterait très chère !
Oui, c'est clair.
Pour le moment l'avancée du projet n'a justement pas avancée
mor-lia Voir le profil de mor-lia
Posté le 17 mars 2013 à 23:03:09 Avertir un administrateur
euh pourquoi penser a rapture sur fond vert forcément? suffit déjà de matter jean jeunet avec la cité des enfants perdus pour choper déjà une idée de l'ambiance qu'aurait pu être rapture...certe le fond vert facilite pas mal de chose aujourd'hui mais ne fait que retirer tout réalisme au production..
Oui et pas que. Ce qui est à craindre le plus parfois, c'est le choix des acteurs...
En Motion Capture ça serait classe en effet.
Je ne préfèrerais jamais voir de film Bioshock mais pour jouer le jeu du sondage je serais pour un film d'animation.
Moi je pencherais plus pour des acteurs
Si vous voulez un film qui ressemble énormément à bioshock je vous conseil la cité des enfants perdus
Effectivement, même si mes souvenirs sont flous, il faut dire que ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu ce film.
http://www.youtube.com/watch?v=T5hKntQc76U
ça c'est du grand art !
Un film sur Infinite plus particulièrement, je mettrais Hugh Jackman en Booker Dewitt et pourquoi pas Emily Browning pour jouer Elisabeth.
Je ne connais pas cette actrice.
C'est clair qu'une adaptation ne doit pas respecter à 100% l'œuvre originale.
Ce que, je trouve, Spielberg et Jackson ont parfaitement compris avec Tintin et le secret de la Licorne.