Bonsoir,
je viens ici probablement pour la dernière fois avant les spoils mais pensez-vous qu'on pourra continuer de se promener dans la ville, même sans objectif ? Et y'aura-t-il des phases de nuit ? Ça m'a l'air magnifique alors voir la ville de nuit serait super
des phases de nuits y en a, on les voit dans les trailer.
Un cycle jour/nuit? je pense pas
Se balader librement, oui dans un niveau, après le jeu suit son rythme avec ses script...je sais pas si on pourra revenir après...
question 1 : le monde sera semi-ouvert donc découpé en zones, certaines zone ne seront p-e pas accessible après les avoir traversé mais avant de quitter la zone, rien ne t'empêche de te ballader
question 2: j'ai évité pas mal de news pour minimiser les spoils mais à ma connaissance, on a pas d'info sur un cycle jour-nuit, même si on voit le jour se coucher dans une vidéo de gameplay, il y a deux soucis: -c'est dans une vieille vidéo, le jeu a été remanié depuis
- le jour se couche en 3secondes lorsque qu’Élisabeth utilise ses pouvoirs, donc en plus d'être absolument pas naturel, c'est sans doute lié à miss-faille-temporelles
En plus quelqu'un a posé la question sur le cycle J/N aujourd'hui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-358649-1-0-1-0-b-i-petites-questions.htm
Rognognon toujours là pour faire la police
C'est clair, tu fais que ça Rog.
Je suis d'accord, jamais un post pertinent, toujours des remarques.
Pour une fois qu'il est de mon côté ROG laisser-le !
Effectivement, j'ai déjà créer un TOPIC la dessus donc..
..A LOCK !!
Mais en quoi je devrais être pertinent ??! Le gars cherche pas avant de poster, je lui file les liens, c'est le strict maximum que je puisse faire dans ces cas-là. Et comme je dis en plus je C/C les liens, faut pas abuser de ma gentillesse non plus...
T'es un peu Grognognognon toi
Il a surtout raison !
WolkAde Voir le profil de WolkAde
Posté via mobile le 16 mars 2013 à 08:39:39 Avertir un administrateur
C'est clair, tu fais que ça Rog.
Ecoutes mon p'tit pote...
Merci llLogan
Derien l'ami !
Grognognon, sympa comme pseudo
Il y aura bien des passages de nuit, mais ils seront scénarisés.
Quand à la liberté, il s'agira d'un monde semi-ouvert, tout comme Bioshock 1 et Bioshock 2.
Mais avec plus de choix moraux à faire, et donc plus de conséquence à court ou/et long terme.