L'élite c'est quoi? Des mecs qui pétent plus haut que leur cul? Nan parce si ya qu'une petite pseudo élite qui achète le jeu, il se mangera un gros bide à sa sortie et je suis sur que ce n'est pas ce que "l'élite" voudrait.
Tant de convictions.
Tu est sérieux kosmo,ils disent sa pour blaguer tu sais?
Kosmo21
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 12:04:43
L'élite c'est quoi? Des mecs qui pétent plus haut que leur cul? Nan parce si ya qu'une petite pseudo élite qui achète le jeu, il se mangera un gros bide à sa sortie et je suis sur que ce n'est pas ce que "l'élite" voudrait.
+1
L'ironie est une figure de style que bien peu de membres de Jv.com semblent maîtriser et surtout comprendre...
Oui tu m'étonne Troll
"C'est quand j'entend parler d'élite que je sais que je me tiens en présence de parfaits imbéciles."
Bravo, car la on ne sait pas si c'est de l'ironie ou non.
J'en ai connu des gens qui se cachent derrière l'ironie pour dire ce qu'ils pensent. Ce n'était sans doute pas son cas mais mieux vaut prevenir que guérir moi cett histoire d'élite ne me fait pas rire du tout yen a qui pensent reellement comme ça surtout quand on voit les gens cracher sur COD par exemple démontrant par leur mots qu'ils valent mieux que d'autres. Bioshock sera une perle et j'espere que beaucoup seront capable de l'apprecier que ce soit pseudo-ELITE ou kevin-pro-COD. Desolé si jai offensé quelqu'un j'ai tendance à etre un peu impulsif
Tout ce flan pour mon post ?
Bande de wookies que vous etes
(Les wookies n'existent pas.)
Non c'est vrai UPG ?
Qui osera prétendre qu'il n'aime pas le flan?
Moi
Pas moi
Moi encore moins,j'ai manger un flan fait maison par petite maman pour le gouter et c'était délicieux
Bon pour la masse par contre mais la texture
Tu parle du flan
Oue je supporte pas le flan, pourtant j'suis pas compliqué
Je connaissais une personne qui ne pouvait rien manger qui avait cette texture, y comprit les yahourts.
Ca doit être dur de vivre en passant à côté de telles choses.
Vous m'avez donné envie de flan bandes d'enflures, et comme on est dimanche, tout est fermé. Je vous hais.
Avant je me limitais pas mal avec le sport, il me fallait une diet' limite parfaite, maintenant je me lâche mais y a des trucs que je peux pas
Sauf le flan à la pistache qui lui passe bien !