Bonjour/Bonsoir tout le monde.Alors voila je viens de voir sur la W9 la pub tv de Bioshock Infinite et je voulais savoir si vous aussi vous l'avez vue et ce que vous en pensez ? Moi perso je l'ai trouver magnifique meme si elle fait blockbuster hollywoodiens.
J'ai adoré ...
Ouais moi aussi,meme si le coup du Booker chope le fusil que lui jette elizabeth avec sa main droite pour tirer un coup et tuer le Handy Man sa ma fait penser a une B.A de Blockbuster Hollywoodiens.D'ailleur vue les petites phrases des sites de JV dans la B.A sa veut surement dire que les tests vont pas tarder a tomber,enfin j'espere !
Ouais moi aussi,meme si le coup du Booker chope le fusil que lui jette elizabeth avec sa main droite pour tirer un coup et tuer le Handy Man sa ma fait penser a une B.A de Blockbuster Hollywoodiens.D'ailleur vue les petites phrases des sites de JV dans la B.A sa veut surement dire que les tests vont pas tarder a tomber,enfin j'espere !
Les citations de sites de JV doivent provenir de preview
Desoler pour les 2 messages identiques,mon telephone a buguer...
pas encore vu.
pasencore vu non plus
Je regarde peu la tv. 60% console, 20% pc, 20% tv.
À part arte et BFM je regarde plus la télé.
je l'ai vu et je la trouve vraiment moche
plus qu'a attendre le trailer de lancement il sera mieux
je l'ai vu, et elle claque bien. Pour ceux qui veulent la voir:
http://www.youtube.com/watch?v=QVKAsYn9J6s
taggle tib
Des gens vont être déçus quand ils vont vraiment jouer au jeux.
tans pis puor eux atlas personnelement ne pas acheter le jeu tout parceque ont trouves les doublatout ta fait stupideges ou videos nulles et
mais comment vous pouvez trouver ça beau Elizabeth ne ressemble pas a Elizabeth et Booker ressemble a un singe ( à 0.25)
parce qu'on trouve les doublages et videos nulle et stupide
dsl pour le message precedent
Non je pensais au kikoo attirer par les fps lambda, style COD ou battlefield, qui vont être perdu face au jeux un peu comme ce qui est arriver pour Dishonnored "olol c'est pas beau"etc..
Je crois mal faire un trou dans l'armure du HANDYMAN aussi facilement..