habitant de Columbia.
Je viens pousser un petit coup de gueule.
Grand fan des Bioshock et de leur forum particulièrement agréable (1 et 2), je trouve que se forum avant même que le jeu sorte abrite de bon gros casse couille (désoler de l'expression), je ne citerai pas de nom parce que les forum sont fait pour parler entre fans et quand une ou deux personnes viennent nous les briser sa gâche le forum mais je voulais a tout prix pousser ce coup de gueule
D'accord merci
Merci à toi Rios !
Rog, passe-moi le balai!
Cite des noms, je veux savoir.
Non mais le mec débarque:
"Salut excusez-moi mais y'a des gros cons ici merci au revoir"
Et en plus il en fait un topic
Ouais je sais. Mais là je cherche même pas à discuter sur ce qui est bien ou mal, pas comme sur l'autre topic. Parce que là on voit vraiment que la personne a que ça à foutre et que ce qui l'intéresse c'est de mettre le merdier là ou elle passe.
Mais je veux des détails quand même.
Moi aussi, j'suis sur que t'es visé
A commencer par ton talc l'auteur!!!
Dis des noms au pire
Moi je dis juste que si il y a des personnes intéresser pour un topic bah ils en parlent ensemble sur le sujet..
Aprés ont peu trés bien donner son avis mais bon il y a des limites..
ça en reste là..
Maintenant que t'as dit ça faut aller jusqu'au bout, citer des noms ou des exemples au moins. Ou sinon fallait rien dire. C'est un peu comme dans les mariages : qu'il le dise ou se taise à jamais
Messieurs, voyons, la curiosité est un vilain défaut!
D'accord a 100 % avec l'auteur ce forum est bourré de petit peteux "ouin ouin topic inutile" "ouin ouin y'a un topic pour ca" Vous avez 40 ans ou quoi ?
C'est pas parceque la modération est un peu différente et que c'est un peu plus difficile de s'intégrer qu'il faut pousser un coup de gueule. C'est vous qui devriez voir plus de monde. C'est un des forums les plus propres de JVC
mulhollandrive: Vous avez 40 ans ou quoi ?
Nan mais ce CLASH quoi !!!
Rien à foutre de vos commentaires de rageux. Bientôt on va lire "le forum c'était mieux avant". Mais putain c'est quoi le problème avec le fait de modérer proprement un forum ? Rien n'est dit méchamment, tout est expliqué, le modérateur prend la peine de répondre à chaque lock. Il vous faut quoi ?!!
Quel est la personne préposée au ménage ?
Ah merde, c'est moi.
J'ai deja passé un coup de balai Ganon