Sera-il un passage du jeu ?
Je sais très bien que vous n'avez pas le jeu, mais je pense que certains on suivit l'actualité de ce jeu, et pourront donc peut-être me répondre, merci.
le premier trailer avec les roses au balcons? J'en doute...Le jeu a été remanié, refondu.
Logiquement non, ça n'arrive jamais
Non ça n'a rien à voir.
le fait de se faire balancer par la fenêtre et tout?
Non et ce, pour 2raisons:
-si on se fie aux trailers, Jack de Bioshock 1 devait bêtement mourir empalé par la foreuse d'un protecteur
-Énormément de truc et été changer et rechanger, donc ils y aura forcément des différences avec les premières images qu'on a eu du jeu
Il se peut que je me trompe mais la présence d'une telle scène m'étonnerai tout de même
Oui, je parle bien de ce trailer. Je viens de le re-re-revoir et je suis encore une fois de plus rester scotché devant la vidéo, et j'aurai bien aimé retrouvé cette scène en jouant.
Mais bon, ce n'est de toute façon il y aura surement d'autre scène de la sorte.
Vivement le 26 en tous cas! Ou très certainement le 20 pour moi !
Voilà, on a déjà fait le tour du sujet.
une affaire rondement menée
Non, ce genre de trailer permet de te mettre dans l'ambiance Bioshock. Ils avaient déjà fait ça pour les deux premiers
C'est aussi pour faire la transition des deux univers aupres du public avec le clin d'oeil de Rapture
Le gameplay de l'e3 2011 n'est même plus pareil que celui de l'e3 2012.
il n'y etait pas a e3 2012
si si
non il y a eu une démo e l'E3 2011 (celle de 15Min) et une démo antérieure de fin d'année 2010 de mémoire
Oui en effet, ça fait un bail, ce qui rend les choses encore plus inquiétante!
Heureusement que toutes les preview sont dithyrambique!
j'avoue que pour le coup, ils l'ont annoncé un peu trop tôt je trouve
comment ça trop tot ?
Il aurait mieux fait de l'annoncer quand ils était sur de ne pas le repousser par ex!
Je viens de voire les 1er trailer des anciens bioshock, et oui en effet, ce ne sont que des vidéos pour présenter l'environnement. Merci quand même
le 1er trailer est quand même magnifique et il met vraiment dans l'ambiance avec son côté mystérieux