On dirait une princesse Disney, dans ses expressions du visage, vous trouvez pas ?
Ça lui va bien, je trouve.
(TALC du soir)
Moi aussi je trouve!
Moi j'aime bien l'animlation où elle éclate les noix d'un ennemi
Elle a du charme en effet, sa modélisation est juste parfaite !
Surtout comparé à l'ancienne qui me paraissait fort antipathique... (pour ceux qui n'en souviennent pas : )
Je pense que durant le jeu, Elizabeth va passer de son côté innocent à son côté adulte comme on peut voir plus haut, On pourra donc penser que Elizabeth aura 2 stade d'émotion
À mon avis ça dépendra de la manière, si on use trop ses pouvoirs elle sera du côté obscur, dans le cas inverse où on ne les utilise presque pas elle sera du côté Disney. Ou alors c'est comme dans Bioshock 2 où ça se fait par rapport aux gens qu'on tue.
je pense qu'on peut s'attendre à plusieurs fin mais alors on ne réinvente rien alors que kevin levine a affirmé qu'il y aura une fin comme on en a jamais eu dans un jeux video
Ken Levine*
Où est-ce qu'il a affirmé ça?
cherche, j'ai la flemme de faire des liens ...
Oui, j'avais aussi lu cet article.
Idem la flemme en plus y'en a tellement des interviews... Tant pis j'vous fais confiance
Sinon sympa le côté obscure vs le côté... Disney lol
même dans le côté obscur, elizabeth garde une pointe d'humour
Oui un humour sadique
...
Ironique que dans la vraie vie, le côté obscur appartient désormais à Disney.
Je ne crois pas qu'elle soit du coté obscure avec sa robe blanche et du coté obscure avec sa robe bleu foncé, à mon avis elle changera obligatoirement dans le jeux.
Sinon je ne crois pas que cela ai un quelconque rapport avec le fait d'utiliser ses pouvoirs ou non vu que ce sont quand même des composantes obligatoires du gameplay selon tes besoins.
la tenue n'a rien avoir
sinon pour ceux qui émettent des hypothèses, gardez-les vous pour vous
vous voulez lire un bon aperçu ?
BioShock Infinite - Infos|Jeu de tir en vue subjective d